Je pense que pendant mon absence, je profiterai de l´argent gagné en travaillant pour me prendre la 360 (premium!) et deux jeux ^^
Mais j´hésite...
Les jeux que je veux ^^ :
-Ghost Recon Advanced Warfighter
-The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Les jeux qui me tenteraient en second :
-Burnout : Revenge
-Fight Night : Round 3
-Table Tennis
-Kameo
-COD2
Difficile 