CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Neokron
Neokron
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:58:15

lol, kler. Oh mais que vois-je! Un coffret collector d´halo2 :)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:00:15

Je l´avais pas vu moi :ouch2:

Matboy
Matboy
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:00:27

Haha trop hot. Tu sais si tu ne veux plus de tes jeux tu sais qui aller voir :sarcastic: haha

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:03:06

Dégage de là, t´habites trop loin toi.
Et puis je lui ai déjà donné mon adresse :fier:

Neokron
Neokron
Niveau 8
21 juillet 2006 à 20:04:04

lol, quand même tu me déçois de pas l´avoir vu!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 juillet 2006 à 20:05:15

j´emballe et je range mes consoles dans une caisses

Matboy
Matboy
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:33:51

Haha j´avoue que j´habite loin de vous.

Momo, tu ten vas habiter loin de chez toi?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:41:15

Putain en ce moment je me mange un de ces sandwichs ^^

Neokron
Neokron
Niveau 8
21 juillet 2006 à 21:41:55

lol c´est à dire?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:43:53

4 tranches de pain de mie grillé, 4 tranches de jambon cru, du beurre, le tout pour un sandwich à 4 étages (et ce n´est que le début !)

Neokron
Neokron
Niveau 8
21 juillet 2006 à 21:45:44

mdr! Le morfal^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:46:30

Après y´a des chips aussi, et du pain brioché + une glace (faut dire j´ai fait du sport aujourd´hui, ben oui, je mangerais pas ça en ayant rien foutu !) .

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:50:52

Franchement on dirait pas, mais ça cale ce sandwich.

Neokron
Neokron
Niveau 8
21 juillet 2006 à 21:52:55

tu ma fait peur!

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:53:48

J´ai pas fini attends !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juillet 2006 à 16:17:53

Je pense que pendant mon absence, je profiterai de l´argent gagné en travaillant pour me prendre la 360 (premium!) et deux jeux ^^
Mais j´hésite...

Les jeux que je veux ^^ :
-Ghost Recon Advanced Warfighter
-The Elder Scrolls 4 : Oblivion

Les jeux qui me tenteraient en second :
-Burnout : Revenge
-Fight Night : Round 3
-Table Tennis
-Kameo
-COD2

Difficile :-)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:23:25

Table Tennis ? XD
Je sais pas ce que c´est mais j´espère que le nom a aucun rapport avec le contenu :rire:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juillet 2006 à 16:24:22

le nom représente bien le contenu et parait que c´est un jeu fun ^^ mais je préfère burnout ou kameo, voire cod2 ... et encore mieux les deux premiers cités :p

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:28:42

ça te tente, ghost recon ?
Moi j´hésite :s

Neokron
Neokron
Niveau 8
22 juillet 2006 à 16:29:15

Franchement GRW est excelent et cod 2 aussi. Pour table tennis je l´ai en démo et il est vraiment bien, mais si tu veux en profiter il te faut absolument le live. Sinon il y a prey qui sort, j´ai éssayé la démo et je le trouve excelent. Après c´est affaire de goûts. :)

La vidéo du moment