CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

-kane
-kane
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:24:28

À moins de faire en séries :question:
J´ai d´ailleurs déjà quelques idées :bave:

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:58:50

Bonjour tout le monde bien dormi ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 juin 2006 à 12:01:14

oui je suis allé dormir quand les oiseaux chantaient :content:
et j´ai réfléchi à un nouveau projet :)

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:01:42

partage le avec nous :-)

natrasp-711
natrasp-711
Niveau 6
20 juin 2006 à 12:16:10

Bonjour.

Hmm... Sympa la déco. Et y a l´air d´avoir une bonne ambiance. De plus... Tiens ! Salut Silvermo !
Comment vas-tu ? Quoi ; t´as a un nouveau projet !? ! Génial ! Et c´est quoi ?

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:16:23
  • sort des toilettes du Bar et va derrière son comptoir*

gnnn!!! mal au bide moi!

Sinon je vois que le topic marche à merveille. Eh, dis, c´est beau une renaissance quand même :snif:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:18:02

Tant qu´on se met pas à parler manga, ça marchera bien pour tout le monde :ok:

Sinon Ceph, t´as reçu mes trois caisses d´"Arrache-gueule" que je t´avais demandé?

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:21:00

vi tiens, voilà tes trois caisses de "DoppelGanger", la seule boisson que tu utilises avant pour au moins décaper le verre!

Sinon pour ce qui est du nouveau projet de Momo, c´est pas la peine de lui demander! Secret d´Etat!

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:22:30

Merci beaucoup barman *vide les trois caisses d´alcool à 98 degrés* Aaaah, ça fait du bien. Bon quoi de neuf aujourd´hui?
Au fait, je sais ce que projète momo :-)

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:23:28

Je voulais réagir paar rapport a ce topic et dire que pour moi=, il s´agit d´une bonne idée !

Pour fair plein de connaissance et donner encore plus de vie a ce forum ! !

Longue vie au ZanziBAR

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 juin 2006 à 12:23:42

lol oui tu sais en gros ^^ maintenant il me restera à le faire découvrir !

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:28:55

longue vie à moi :content:

natrasp-711
natrasp-711
Niveau 6
20 juin 2006 à 12:39:56

Bon Ok Silvermo, ça fera la surprise. ^^ *Me diririge vers le bar*

Salut Popokilll ! Ca fait plaisir de voir un compatriote. Tu bois quoi là ? du Dop... Doppel... du DoppelGange. Ca à l´air sacrément bon ce truc.

Aller. Barman ! Un DoppelGange s´il te plait !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 juin 2006 à 12:52:41

heureusement qu´on essaie d´éviter le blabla inutile à la katana ^^ (voir ancien bar du forum halo 2 ) où ça parlait que de boissons.

Sinon, en ce moment je me casse la tête pour essayer d´organiser les horraires du train :p mais c´est bien j´ai enfin mon petit fichier bien ordonné

pour le projet vous verrez ^^

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:05:22

Vive les horraires de Train...je sens que je vais me lever à 05h00 du mat´ moi!

Enfin bon, si ça me permet d´arrivé à l´heure!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 juin 2006 à 13:11:27

ben non ton horraire te permet de te lever vers 9h mais ça fera attendre plus longtemps les autres qui se lèvent à 7h parfois ^^

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:29:25

Moi je me lève à 4h tous les matins je suis un vrai zombie mais ça va :content:

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:31:33

Disons que si tu te couche comme les poules a 18 h tous les soir ca fais quand meme 10 h de sommeil ce qui est suffisant !

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:39:00

Je me couche à minuit/1 heure du mat´.

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:40:55

Attention tu vas avoir des sequelles a ne pas asqsez :sleep: ! epres ta envie de dormir tout le temps, partout !

Comme en cours par exemple !

La vidéo du moment