heureusement qu´on essaie d´éviter le blabla inutile à la katana ^^ (voir ancien bar du forum halo 2 ) où ça parlait que de boissons.
Sinon, en ce moment je me casse la tête pour essayer d´organiser les horraires du train :p mais c´est bien j´ai enfin mon petit fichier bien ordonné
pour le projet vous verrez ^^