Voici le 11 de départ lyonnais!!!
------------------ Coupet -----------------------
Réveillère ----- Cris ---- Abidal ------ Berthod
Govou ------- Essien ------- Juninho ----- Malouda
------------ Wiltord --------- Nilmar -----------
Tiens Nilmar est titulaire!!! on va vraiment voir ce qu´il vaut et c´est la 1ere fois que je vais le voir jouer en tant que titulaire!
