et
4- tu dis que tu ne me prends pas de haut mais :
forza_tevez Posté le 09 avril 2005 à 21:56:22
BestGone Posté le 09 avril 2005 à 21:50:35
forza_tevez tu dis que c´est de l´humour, et même si ta blague est bidon assumes la et expliques la
je ne sous-titre pas pour les debils mentaux
je te laisse mediter tte la nuit, sa va toccuper...