il faut que je parte les gars je me reconnecterai vers 18:00
rikku2004
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:42:45
http://rothen2006.blogtrafic.com/
yet
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:47:22
t´es tout petit Mdr ^^
Oué mais bon Paris c´est paris
yet
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:50:43
Dans 15 msg le 1000message
Scholes
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:37:56
Pour William
Ccartel77
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:38:29
Scholes
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:39:58
Dans 2 semaines Lyon - Lens. Je ferrais 800 bornes pour voir mes lensois ^^
Ccartel77
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:41:14
Je vois pas Lens venir s´imposer chez, avec un peu de chance vous vous en sortirez avec 3-0
yet
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:42:00
Scholes 800 bornes allé en souriant 800 bornes retour en pleurant
^^
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:47:45
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:48:46
Vous vous souvenez pas l´année dernière le déplacement de Lens à Gerland était fatale, vous aviez perdu 4-0!!
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:51:31
Eh le lyonnais sur le site de Lyon je viens de voir il y a un nouvau joueur qui fait parti du groupe CFA, c´est un jeune attaquant géorgien, Sandro Gourouni, il parait qu´il claque!!
. ..la jeune classe lyonnaise, avec Benzema Nilmar et ce petit jeune, Gourouni, Lyon a de la relève pour les prochaines années!!!
yet
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:54:55
On est le 4ème topic d´équipe du forum...
1er -> Om 2ème -> Lens 3ème -> Paris 4ème -> Nous
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:58:22
allez les Gars bientot à 1000 msg il nous manque 5 ptits messages et hop....après on vise les 5000!!
YeT On est que 4eme.... Il y a pas moyen faut remonter tout ça il faut passer devant Paris au moins!!
undertaker2005
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:58:58
tt le monde chui conten se soir i a le match de lyon ( contre starsbourg) ki passe sur tps tro dla bombe
cela di ki eske ki sai ke sera les joueur ki kommence le match ? kestion attakan ++
yet
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:00:55
mec
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:01:50
Voilà le 11 lyonnais probable pour affronter Strasbourg: