la fin de match va etre tendu...
def il fait pas un retour fracasant
Reste 15 min
Excusez moi j´étais au coin ^^
Il reste 20 min. Et le Barça est champion virtuellement.A noter que VN est blessé et qu´il a été remplacé par G.Higuain.
question de respect, que tu n´as pas donc qu´il vient de ton éducation, sur ce osef de toi.
Et puis c´est toi qui a commencer à tailler sur lui sans le connaitre, maintenant tu dégages pour voir ?
Hala Madrid
bon a+ tout le mondebonne soirée
+
Bye Max. A bientot.
Désolé au fait c´est Reyes qui a marqué, pas Raul
Peace.
http://www.dailymotion.com/Ben-Madinina/video/x2ahb6_kkeita
Pas envie de répondre et de perdre mon temps ...
Ok Gunners93 on a compris, t´excite pas.
Gunners si tu t´en bas les couilles de moi pourquoi est ce que tu continu a me parler
cette fois ji go
Vous etes pas la peine de vous entre sucer a moin qu´aucun n´arrive a se défendre seul
2-1 pour le Real
Tu sais, etre d´accord ac un mec, c´est pas forcément le sucer Moi, j´prend pas de parie, j´viens d´arriver.
Et c´est Diarra le buteur ! ! !
Pkoi tu te sen viser je parlais pas spécialement de toi
J´me sens pas viser, c´est bon.