les gars, on on doit battre les 1000 messages hein YeT
trezegovou
Niveau 7
18 mars 2005 à 20:15:03
c´est ce week end
trezegovou
Niveau 7
18 mars 2005 à 20:17:16
comme je vient d´arriver c´est quoi les 1000 messages qu´on doit battre
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:18:05
les 1000 messages du topic ( envoyés sur le topic)
t´as mangé Romain
trezegovou
Niveau 7
18 mars 2005 à 20:21:08
Non j´ai pas encore mangé mais les gens ici sont trop sympa demain tu te connecte a quelle heure alex je commence a prendre l´habitude
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:22:47
normalement vers 19H00, ou 19H30
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:24:00
en fait, t´avait pas envoyé de message avant, 8 jour=80 messages tu peux envoyer car 10messages / jour normaleme,t mais comme ta rien envoyé avant, cé bon
yet
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:24:33
Qui aime bien Ma famille d´abord ?
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:24:48
tu peux donc envoyer 80 messages ce jour meme
tes parents sont rentres Romain
trezegovou
Niveau 7
18 mars 2005 à 20:25:15
Bon allez cette fois je doit allez manger et aprés je ne pourra pas me reconnecter a demain allez merci de m´avoir accepter
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:25:22
Romain et moi, on préfere Charmed
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:26:03
Romain
YeT et Julien , vs faites quoi???
Kutto
Niveau 9
18 mars 2005 à 20:33:05
on a eu de la chance de tombé sur le PSV vous trouvez pas
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:33:37
si
yet
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:34:54
Oué plutot , mais il n´y a pas une équipe plus forte que les autres, la surprise peut se faire attendre... Mais je pense que le PSV a été autant content que nous de tomber Vs Lyon que nous Vs le PSV
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:35:16
mais faut ce méfié kan meme!!!
Julien et Nico vs etes où???
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:36:40
YeT, je ne suis pas d´accord avec toi car je pense que 7-2, contre le Werder, ça effraie, meme si cela ne veut rien dire, j´espere que les Plyonnais n´ont pas pris la boule
BestGone
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:38:13
mais non les lyonnais ne sont pas comme les monégasques de l´année dernière qui après avoir battu le real et chelsea pensaient facilement gagner la finale contre porto
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:39:28
ouais t´as raison, j´ai lu les interview sur le site, cé bon, ils ne voulaient pas tomber contre PSV