CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:21:31

Oh la la!!!!!!!!!!!!!

je suis en feu but de Wiltord la trique :oh la la , Nilmar va marquer oH LALA ! !!!
1-0

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:21:37

mais non il faut pas tenir..il faut en marquer un autre voyons!!! :oui:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:21:39

le_lyonnais93 Posté le 19 mars 2005 à 21:20:37
mais non ya pas de décalage juniboss2 sa fait déja 3 min qu´il a marqué le but!!!!

si, si :oui: sur TPS y´as un petit décalage de 1/2min, j´avais tps l´année derniere, c´était pareil :ok:

adriano07
adriano07
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:21:52

wiltord lalalal wiltord lalalal wiltord lalalal wiltord lalalal wiltord lalalal wwiltord lalalal wiltord lalalal iltord lalalal wiltord lalalal wiltord lalalal

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:22:09

le_lyonnais93 Posté le 19 mars 2005 à 21:21:37
mais non il faut pas tenir..il faut en marquer un autre voyons!!!

:d) lis la fin de ma phrase . ..

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:23:04

on va en mettre d´autres car ils vont attaquer comme des fous, mais garder votre calme, ce n´est pas fini, ils vont peut-etre en marquer Strasbour

adriano07
adriano07
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:23:48

allez les gars faut tenir le choc maintenant allez Wiltord, lancé en profondeur, contrôle puis enchaîne d´une frappe du gauche et trompe Cassard.

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:24:06

21:22 March 19

FT Toulouse 0 - 0 Sochaux

64´ Bastia 0 - 0 Metz

64´ Caen 1 - 1 Rennes

64´ Istres 0 - 1 Nice

64´ Lens 2 - 0 Bordeaux

64´ Nantes 0 - 0 Ajaccio

64´ Strasbourg 0 - 1 Lyon

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:24:17

excuse moi juniboss2 ! :-)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:24:52

59´ BUT: Wiltord, lancé en profondeur, devance son défenseur en vitesse, contrôle, puis enchaîne d´une frappe du gauche et trompe Cassard.

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:25:25

qui va marquer le prochain but lyonnais si il y en a 1???

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:25:33

le_lyonnais93 Posté le 19 mars 2005 à 21:24:17
excuse moi juniboss2 !

:d) je t´excuse, chéri :coeur:

je rigole :ok: :rire:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:25:37

toujours 1-0!! 64 min de jeu et l´OL maitrise encore une belle action de Nino mais dans les bras de Cassard!!

adriano07
adriano07
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:25:47

Championnat d´Angleterre - 30e journée > Classement en direct
- Terminé Blackburn Rovers ( 14) 0 - 1 Arsenal ( 3)
VAN PERSIE ( 43e)

- Terminé Chelsea ( 1) 4 - 1 Crystal Palace ( 17)
LAMPARD ( 26e)
COLE ( 54e)
KEZMAN ( 78e , 90e)
RIIHILAHTI ( 44e)

- Terminé Manchester United ( 2) 1 - 0 Fulham ( 15)
CRISTIANO RONALDO ( 21e)

- Terminé Charlton ( 7) 1 - 4 West Bromwich Albion ( 19)
JOHANSSON ( 24e)
HORSFIELD ( 9e)
EARNSHAW ( 73e , 84e,90e sp)

- Terminé Tottenham ( 9) 2 - 1 Manchester City ( 12)
DEFOE ( 16e)
KEANE ( 84e)
REYNA ( 44e)

- Terminé Portsmouth ( 16) 1 - 1 Newcastle United ( 11)
STONE ( 45e)
DYER ( 43e)

- Terminé Bolton Wanderers ( 6) 1 - 0 Norwich City ( 20)
GIANNAKOPOULOS ( 42e)

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:26:14

NilmarLG Posté le 19 mars 2005 à 21:25:25
qui va marquer le prochain but lyonnais si il y en a 1???

:d) honorato da silva nilmar ou bergougnoux ( celui qui va rentré marquera)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:26:39

65´ Niang tente de donner à Mphela mais le deuxième manque son contrôle qui l´aurait mis en excellente position.

adriano07
adriano07
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:26:45

non jeremy clement je pense

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:27:31

:ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:27:46

juniboss2 Posté le 19 mars 2005 à 21:26:14
NilmarLG Posté le 19 mars 2005 à 21:25:25
qui va marquer le prochain but lyonnais si il y en a 1???

:d) honorato da silva nilmar ou bergougnoux ( celui qui va rentré marquera)

:d) :d) :lol: Bergougnoux aura du mal à marquer vu qu´il est pas sur la feuille du match...si il marquera dans pes4!!! :lol:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:28:25

ECOUTEZ MOI TOUS, on va en mettre 1 autre et après, on va en prendre 1 :ok:

La vidéo du moment