T´as pas du jouer à football manager meme si les graphisme sont meilleur ds football manager il ne manque rien, tu peux checher il y a quasiment aucun défaut saut que quand tu le saigne trop sa devient laçant ms je te crois quand tu dis que l´entraineur5 est bien
NilmarLG
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:01:13
nilmar11 Julien
nilmar11
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:02:15
tu peux chercher
NilmarLG
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:02:31
c´est bien Julien
BestGone
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:02:35
c´est pas les mêmes créateurs avant l´entraineur était fait par eidos et si maintenant fm est fait par sega et si et l´entraineur 5 est fait par eidos donc fm2005 est la suite logique de cm2003-2004
juniboss2
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:05:08
fm est largement mieux que l´entraineur 2004-2005 . ..
nilmar11
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:05:10
BestGone Posté le 20 mai 2005 à 21:02:35
c´est pas les mêmes créateurs avant l´entraineur était fait par eidos et si maintenant fm est fait par sega et si et l´entraineur 5 est fait par eidos donc fm2005 est la suite logique de cm2003-2004
------------------------- Tu parles à qui? et tu repond à quel message?
BestGone
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:06:07
je parle à tout le monde c´est une mise au point au sujet des créateurs des jeux
NilmarLG
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:06:40
Non, mais c´est le fond d´écran vert, je l´aime pas, j´aime le bleu et dans l´entraineur5, le ond d´écran est bleu
NilmarLG
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:07:24
NilmarLG
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:07:55
Luyindula forfait pour demain
juniboss2
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:08:14
tomasson vient de marquer pour le milan ac
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:08:56
Alex
NilmarLG
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:09:11
bientot il marquera avec lyon ::ok:
juniboss2
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:09:24
NilmarLG Posté le 20 mai 2005 à 21:07:55 Luyindula forfait pour demain
suspendus : barthez, pedretti forfaits ( blessures) : luyindula, olembé, marlet ca va être encore plus facile
Fandelyon69
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:10:57
ouai car leur joueur qui fait tout est pedretti est barthez
BestGone
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:10:59
dommage que marlet soit suspendu si ça se trouve barry va être dans le groupe, il avait fait une très bonne rentrée contre monaco
juniboss2
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:11:11
40e............Milan AC 3-1 Palerme............ SERGINHO ( 8e , 16e)________COSTACURTA ( 9e csc) TOMASSON ( 32e)
juniboss2
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:11:45
mais contre cris je pense pas qu´il va s´imposer
nilmar11
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:12:08
Non, mais c´est le fond d´écran vert, je l´aime pas, j´aime le bleu et dans l´entraineur5, le fond d´écran est bleu -----------------------------------------
Tu peux changer de fond d´écran ds FM manager un pote l´a fait Okay ! !!!!!!!!