raul reste au real, vieri est tro vieu del piero est turinoi a vie berbatov est tro cher mais reste interessant makaay partira pa koller est tres vieu et mutu vien d´arriver a la juve et il est mauvais, mais c kan meme bien essaye
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:18:43
ouai peut etre une surprise
vertigoox
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:19:57
Il nous cache quelque chose de toute façon ( une bonne surprise j´espère)
Lors de la conférence de presse d´hier il avait un tout petit sourire quand il parlait dun attaquant de renom, et le refus de baros n´avait pas l´air de l´inquiéter...
Petit canailloux jean-michel...
Fandelyon69
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:20:27
moi je propose :
Kuijt Kezman Frei pourquoi pas? Forlan difficile à avoir
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:20:56
j´aimerai bien te croire Vertigoox
vertigoox
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:20:58
@ vegeta_555 : on n´est jamais sûr de rien dans le foot...
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:21:22
désolé, mon ordi a bloqué et j´ai du le redémarrer. Bah en fait, il me manque tous les clubs de la dernière page parce que ceux d´Angleterre et d´Allemagne sot les bons en fait
vegeta_555
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:21:31
c irealiste mais pipo inzaghi a bcp de concurence, schevchenko + crespo y a tomasson, et pui gilardino arrive c dure
a linter, y aussi bcp datakans, pk pa relancer recoba, atakan n°5 apres dans lordre adriano, martins, cruz, vieri et recoba
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:21:48
il y aussi Lucarelli, Mintal, Oliveira qui sont moins connu mais très bons
Fandelyon69
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:23:20
ah oui j´avais pas pensé à Cruz, Tomasson ou alors Reyes
vegeta_555
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:23:32
aussi faut pa oublier diego forlan, qu a echoué a manchester, dorenavant soulier d´or europeen a villareal
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:23:34
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:23:46
Raul impossible Vieri impossible Del Piero impossible Berbatov possible Makaay me semble difficile à convaincre Köller possible mais le souci, c´est que le jeu de l´OL va trop le crever Mutu pas de chiter de Lyon
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:24:13
Forlan a bien réussi cette année je suis content pour ce jeune joueur qui va encore évolué
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:25:33
arretez!!! Koller est trop vieux c´est pas l´attaquant qui nous faut il nous faut un attaquant physique et rapide style Venegoor of Hesselink
vegeta_555
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:25:36
vicenzo montella c pas tjs les + chers qui sont la solution
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:26:17
Montella commence à devenir vieux ( 29 ans) et Berbatov