juniboss2 Posté le 15 avril 2005 à 21:55:10
de toute façon, je ne pense pas qu´il se serait habituer au jeu français . . .
ibrahimovic? il arrive à jouer dans le championnat le plus défensif d´europe donc il n´auyrait pas eu de problème en france. en plus à lyon il aurait joué dans un rôle où tout aurait été fait pour lui