ça sert à rien l´Aprem je suis au lycée je travaille donc je serai dernier!!!
NilmarLG
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:42:51
moi aussi, je suis pas là, j´ai été trop con
NilmarLG
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:44:57
Julien, viens, j´ai 12ans mais j´ai fait le con par rapprt à cette création de topic
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:45:14
NilmarLG
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:45:43
Prout!!!
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:45:56
bon NilmarLg je me casse je vé aller écouter les conneries sur Skyrock!!
bonne soirée
NilmarLG
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:46:13
Demain j´ai 8,9 heures de cours
NilmarLG
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:46:54
Julien à demain* 2-1 pour sochaux
cortexico
Niveau 5
17 mars 2005 à 07:07:26
tt le monde
je re apres la je vai aller en cours
le_lyonnais93
Niveau 10
17 mars 2005 à 07:20:57
cortexico, NilmarLG...!!!
yet
Niveau 10
17 mars 2005 à 07:27:10
J´fais que passé les gars un chti salut
le_lyonnais93
Niveau 10
17 mars 2005 à 07:27:43
YeT moi je reste jusqu´à 8h à peu près!!
le_lyonnais93
Niveau 10
17 mars 2005 à 07:37:00
Résultats des matchs d´hier:
Ligue1: St Etienne-Ajaccio : 3-0 Ligue1: Strasbourg-Monaco : 0-0 Ligue1: Sochaux-Metz : 2-1 CF: Boulogne sur mer-FC Nantes : 3-2 UEFA 1/8: AZ Ailkmar-Donestk : 2-1 UEFA 1/8: Newcastle-Olympiakos : 4-0 Angleterre: Charlton-Tottenham : 2-0 Angleterre: Liverpool-Blackburn : 0-0 Espagne: Atl.Bilbao-Getafe : 1-2
Voilà!!!
Antonio_Montana
Niveau 10
17 mars 2005 à 07:38:30
LYON, VILLE DE GUIGNOL
VERITE HISTORIQUE ! !!!
Je rigoleee
le_lyonnais93
Niveau 10
17 mars 2005 à 07:42:45
J´espere pour toi que tu rigole...mais avant d´etre une ville sportive Lyon est la ville de la gourmandise et de l´industrie du travail, de la pollution ( ) mais c´est...
. ..UNE VILLE EXTRAORDINAIRE!!!!
VIVE l´OLYMPIQUE LYONNAIS!!!!!
le_lyonnais93
Niveau 10
17 mars 2005 à 07:46:30
Résultats des matchs d´hier:
Ligue1: St Etienne-Ajaccio : 3-0 Ligue1: Strasbourg-Monaco : 0-0 Ligue1: Sochaux-Metz : 2-1 CF: Boulogne sur mer-FC Nantes : 3-2 UEFA 1/8: AZ Ailkmar-Donestk : 2-1 UEFA 1/8: Newcastle-Olympiakos : 4-0 Angleterre: Charlton-Tottenham : 2-0 Angleterre: Liverpool-Blackburn : 0-0 Espagne: Atl.Bilbao-Getafe : 1-2
Voilà!!!
le_lyonnais93
Niveau 10
17 mars 2005 à 07:51:41
et...
le_lyonnais93
Niveau 10
17 mars 2005 à 07:52:18
. .hop 600 messages!!!
LONGUE VIE A CE TOPIC!!!
le_lyonnais93
Niveau 10
17 mars 2005 à 07:58:28
bon je vais au bahut les gars...Bonne journée à vous tous!!!