CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:28:44

Petit UP :cool: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:28:51

:d) Sinon c´est parfait!!! (à part quelques fautes d´orthographes ^^) :-d ^^

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:30:14

Et voila!J´ai fait quelques modifs sur ma carte en attendant la photo :hap:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:31:08

--~~--~~--~~--~~ :pacg: Meilleur Lyonnais Mois d´Avril :pacd: ~~--~~--~~--~~--

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :d) Règles :g) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

]~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match.
]~> Le vainqueur sera désigné a la fin de chaque mois selon son nombre de vote.
]~> Pour designer le vainqueur j´aditionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois.
]~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favoris mais pour le meilleur du match.
]~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris.
]~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´a la fin du mois évidement.
]~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois.

<< ---------- :cool: Meilleur Lyonnais du Match Troyes Lyon :cool: ----------- >>

:mac: Joueurs Votés :mac:

[-] G.Coupet = X3

:cd: Votants :cd:

[-] Psyiron
[-] LyonKiller
[-] Carewiltord

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:31:46

Tu peux voter stp Winny :hap:

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:34:52

...désigné à la fin...
...son nombre de votes...
...Pour désigner le vainqueur j´additionnerai...
... joueur favori...
...restent jusqu´à la fin...
...évidemment...
:ok:

Moi je vote Coupet aussi :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:36:07

:d) Winny_69 :ok: Merci pour ta dédicace dans ta CV :-d ^^

Clément :d) C´est bon la présentation :-)))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:36:15

--~~--~~--~~--~~ :pacg: Meilleur Lyonnais Mois d´Avril :pacd: ~~--~~--~~--~~--

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :d) Règles :g) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

]~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match.
]~> Le vainqueur sera désigné a la fin de chaque mois selon son nombre de vote.
]~> Pour designer le vainqueur j´aditionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois.
]~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favoris mais pour le meilleur du match.
]~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris.
]~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´a la fin du mois évidement.
]~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois.

<< ---------- :cool: Meilleur Lyonnais du Match Troyes Lyon :cool: ----------- >>

:mac: Joueurs Votés :mac:

[-] G.Coupet = X4

:cd: Votants :cd:

[-] Psyiron
[-] LyonKiller
[-] Carewiltord
[-] Winny-69

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:37:06

Ok Julien :)
Il me faudrait un peu plus de votants mais bon ... je vais attendre ...

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:37:43

Corrige tes fautes Psyiron :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:39:01

Psyiron Posté le 02 avril 2006 à 17:37:06

Ok Julien
Il me faudrait un peu plus de votants mais bon ... je vais attendre ...

:d) T´inquiète les habitués vont arrivés :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:40:28

:bye: les Amis j´y vais. Je reviendrai ce soir vers 21h :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:40:46

Corrigez moi les fautes , je suis trop mauvais ... :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:41:20

Bye ... Julien :)

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:41:46

:bye: LK

Psyiron je te les ai corrigé dans mon post où j´ai voté :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:45:01

--~~--~~--~~--~~ :pacg: Meilleur Lyonnais Mois d´Avril :pacd: ~~--~~--~~--~~--

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :d) Règles :g) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

]~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match.
]~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes.
]~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois.
]~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match.
]~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris.
]~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment.
]~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois.

<< ---------- :cool: Meilleur Lyonnais du Match Troyes Lyon :cool: ----------- >>

:mac: Joueurs Votés :mac:

[-] G.Coupet = X4

:cd: Votants :cd:

[-] Psyiron
[-] LyonKiller
[-] Carewiltord
[-] Winny-69

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:46:48

:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:48:52

Bon bah ... on est que deux ... :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:54:09

Le topic avance a une allure impressionnante :ouch:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:55:08

Les réactions milanaises après Lecce-Milan :cool:

Notre correspondante locale, Alessandra Bianchi, nous fait part des réactions milanaises après la défaite du Milan AC contre Lecce, lors de la dernière journée du Calcio

Carlo Ancelotti, entraîneur du Milan A.C.:
« Contre Lecce, nous avons bien joué durant la première heure, nous aurions du prendre l’avantage à ce moment là. Une fois le but encaissé, tout est devenu plus difficile. Une baisse de régime après Lyon était inévitable et c’est dommage car l’Inter Milan revient bien derrière nous, mais on reste prudent. C’est seulement un accident de parcours, nous savions que le Lecce était une équipe rapide et qu’elle allait nous créer des difficultés à la suite du match de mercredi. Vous verrez un autre Milan mardi soir en Champions league. Notre objectif en championnat est de rester à la deuxième place. J’étais optimiste et je le suis encore. Nous devons jouer un grand match pour nous qualifier, maintenant il faut se concentrer sur la rencontre face à l’Olympique Lyonnais ».

Clarence Seedorf, milieu de terrain du Milan A.C. :
« Cela fait 2 matches que nous ne marquons pas. Nous méritions de marquer à la première mi-temps, cela n’a pas été le cas, puis tout s’est compliqué. C’est dommage parce que nous avions la possibilité de gagner 2 points sur la Juventus qui a fait match nul à Trévise. Concernons la Champions League, nous allons nous remettre à jouer de la manière qui nous a caractérisé dans les dernier mois. »

Rui Costa, milieu de terrain du Milan A.C. :
« La défaite ne signifie pas que les joueurs qui ne jouent pas fréquemment ne sont pas capables de donner leur contribution. Contre Lecce, il y avait au moins 8 joueurs titulaires qui ne font pas partie de l’équipe type. Nous avons essayé de continuer le travail que font nos coéquipiers à chaque rencontre mais s’était sans compter sur une erreur que nous avons payé cher. Lecce est une bonne équipe avec de bons joueurs. Sa position au classement ne montre pas le réel potentiel de cette équipe. Maintenant nous sommes tous tourné vers le match de mardi, contre l’OL. »

Adriano Galliani, administrateur délégué du Milan A.C. :
« 2 voyages si rapproché ne nous a pas vraiment aidé. Tout le monde est concerné par une baisse de régime. La semaine dernière l’Inter a perdu, la Juventus a fait match nul, c’est ce qui arrive quand on joue sur plusieurs tableaux. Le turnover était nécessaire avec 2 matches en européen à 6 jours d’intervalle. »

Marcos Cafu, défenseur du Milan A.C. :
« A titre personnel, le genou est guéri, je n’ai pas eu des problèmes, cela s’est bien passé. Maintenant c’est la condition physique qui me manque mais je la retrouverai au fur et à mesure des matchs. Nous devons oublier cette défaite, mardi il y a un autre match. Un autre adversaire. Nous pouvons y arriver. »

La vidéo du moment