CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 10:54:27

Je sais bien qu´il faut pas virer juninho en ce moment, il a la patate et tout. Mias faut arreter le pessimisme en début de saison Baros et Benzema était associé et sa roulait tranquille.

Pour toi comme on sait pas ce que Santos - Toulalan pourrait donner faut pas les aligner :question: C´est compltement débile. Si sa aurait été Messi et Ibrahimovic t´aurais dit la même chose :question: Mias non Messi et Ibra ont sait pas ce que sa peut donner faut pas tenter :hum:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:45:54

"en début de saison Baros et Benzema était associé et sa roulait tranquille"

Ca a marché un match.
Le systeme la est parfait, en tout cas il ya de la puissance, de la technicité, de la vitesse, de l´éfficacité... tout cela serai effacé si Baros était aligné.

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 11:57:05

"Ca a marché un match." Il a joué comme ça sur deux match :ok:

Le 4-4-2 serait bien pour les attaquants puisque la défense resterait a quatre. Mais Juninho devrait sauter et en ce moment on peut pas puisqu´il est en pleine forme, voila c´est pas plus dur que ça :ok: :-)))

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:28:03

Middlesbrough : Southgate interessé par Milan Baros
15/12/2007 - 18 h 46 - Matthieu Margueritte

Le feuilleton Baros continue. Dernier fait en date, l’intérêt affiché par l’équipe de Middlesbrough. Interrogé par Skysports, l’entraîneur de Boro, Gareth Southgate, a admis que l’attaquant tchèque l’intéressait fortement.

Barré par le désormais phénoménal Karim Benzema, l’avenir de Baros à Lyon s’inscrit de plus en plus en pointillé au fur et à mesure que l’ouverture du mercato approche. Déçu par son passage en France, l’attaquant de 26 ans souhaite toujours changer d’air pour ne pas prendre le risque de perdre sa place en sélection à six mois de l’Euro austro suisse.

Informé de la situation, Southgate a donc clairement positionné son club sur la liste des destinations possibles du Tchèque. "Nous sommes intéressés par un possible prêt. Les joueurs de clubs éliminés en Ligue des Champions nous intéressent aussi mais le fait que Lyon se soit qualifié pour les huitièmes de finale laisse planer le doute quant à la disponibilité de Milan."

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:29:08

Lyon : Perrin ne fait pas la fine bouche (15/12/2007)
Malgré le match nul concédé par son équipe à domicile face à Nice (0-0), Alain Perrin s´est montré plutôt satisfait après la rencontre. L´entraîneur lyonnais sait qu´il ne pouvait pas en attendre beaucoup plus de la part de ses joueurs. "On avait sur le dos la Ligue des Champions, a commenté Perrin. La répétition des matchs nous rend la tâche difficile. On peut et on doit se satisfaire de ce match nul. On ne pouvait pas faire plus, d´autant que Lloris a fait beaucoup de bons arrêts. Dans l´ensemble, on a bien contrôlé la situation et c´est un bon point." (Par Pierre-Damien Lacourte)

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:29:58

Lyon : J.-M. Aulas - "Baros ou Fred partira" (15/12/2007)
Interrogé au micro de Canal+ sur la situation de Fred et de Milan Baros à Lyon, Jean-Michel Aulas a fait une confidence. Le président de l´OL a en effet révélé que l´un des deux attaquants plierait bagages au prochain mercato. "On devra faire un choix car vu ce que fait Karim Benzema en attaque en ce moment, on ne peut pas faire autrement, a confié JMA. L´un des deux partira. Mais la chance qu´on a, c´est que Milan et Fred sont deux internationaux très demandés." (Par Pierre-Damien Lacourte)

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:54:04

fred faut qu´il parte il sert a rien ce gars

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:41:22

""Manchester Utd offre 32 M€ pour Benzema !

16/12/2007 - 15 h 52 - Seb_nonda

Sensation en Angleterre, Sir Alex Ferguson aurait jeté son dévolu sur Karim Benzema.

Selon le tabloïd anglais « The People », le club mancunien serait prêt à mettre sur la table 32 M€ ou 9 M€ + Saha et Silvestre. Bref, Sir Alex est un vrai fan de l’attaquant lyonnais qui a fait étalage de toute sa classe face aux Glasgow Rangers mercredi soir en étant dans tous les bons coups.

A la recherche d’un attaquant de classe mondiale pour épauler Carlos Tevez et Wayne Rooney l’entraîneur de MU multiplie les pistes offensives. Pourtant, Manchester Utd devrait se voir offrir une fin de non recevoir par le président lyonnais Jean Michel Aulas et par le joueur lui-même, qui souhaite continuer sa progression au sein du sextuple champion de France avec qui il espère remporter la Champion’s League avant de quitter Lyon.

Une chose est sure, la valeur de Karim Benzema, estimé à plus de 60 M€ par son président, ne devrait pas arrêter les grands clubs européens, qui pour l’instant sondent gentiment le joueur et l’on peut se demander combien de temps l’Olympique Lyonnais réussira à conserver son joyau...
""

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:46:40

Baros au Psg :oui:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:47:24

:(

Carew55
Carew55
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:48:34

:rire: Benzema 32M d´€ ou 9M d´€+ Saha ...
Il a rêvé Ferguson.
Benzema on le vend pas :non: , du moins pas tout de suite.

Benzma :coeur:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:51:34

Benzema partira en fin de saison :oui:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 17:53:57

:d) PSG bientot Olympique Parisien ?? ?
Franchement je me pose la question parce que avec Le Guen, Luyindula, Frau, Clément dans l´équipe et Fred, Baros, Santos, Tiago + les joueurs lyonnais qu´ils voulaient (Berthod, Wiltord), le PSG me fait de plus en plus penser à une maison de retraite pour Lyonnais déçus de leur statut chez les Gones.

:d) Capello à la tête des Anglais, c´est une mauvaise blague non ?? ? Sachant que le football Anglais est en perte d´identité le moins qu´ils auraient pu et du faire aurait été de prendre un anglais a la tête de la sélection anglaise.

:d) Autrement Liverpool - Manchester il y a eu combien ?? ?

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:54:13

Je trouverais sa trop con qu´Aulas le lache. Depuis le temps que Lyon cherche un buteur et tout ça (Carew,Fred,Baros) sa me ferait mal qu´il parte :(

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 17:57:30

le club mancunien serait prêt à mettre sur la table :

32 M€ :d) OK mais pour Fred pas pour Benzema.

9 M€ + Saha et Silvestre :g) Une chèvre et un unijambiste (bien que j´adore Saha) non merci on a ce qu´il faut.

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
16 décembre 2007 à 18:03:38

:salut:

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
16 décembre 2007 à 18:06:11

Bonne nouvelle pour l’OL, l’affaire Nilmar qui traîne depuis près de deux ans est maintenant close.

La nomination du nouveau président du club des Corinthians Andrés N. Sanchez au mois d’octobre y est pour beaucoup dans le règlement de cette affaire. Interrogé sur le site officiel de l’OL, le président lyonnais s’est réjouit de la fin de ce feuilleton. « La priorité des Corinthians était de régler tous les problèmes en cours dont l’un des principaux, celui de Nilmar. Je suis donc très heureux que nous ayons finalisé ce protocole avec des interlocuteurs qui sont des gens droits, précis et clairs. Ca permet après un feuilleton de deux ans d’arriver à une solution ».

L’OL devrait donc recevoir prochainement une forte indemnité qui devrait osciller aux alentours de 9 M€ si on compte le solde du transfert et les intérêts de retard.

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 18:42:59

Pas trop tos depuis le temps qu´on attends cet argent. On moins avec ça on pourra acheter un bon arrière droit

jIoisel
jIoisel
Niveau 3
16 décembre 2007 à 18:53:47

Je vois mal un club sortir 32M€ pour Fred :(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:54:43

Benzema restera :oui: Il est fidèle au club et restera un an de + c´est sur et certain :oui:

Sinon les gars j´étais à OL store ce matin afin de m´acheter mon maillot :coo: J´ai tranché et c´est : Maillot noir LDC manches longues floqué Ben arfa :ok:

J´en suis fier :fier:

La vidéo du moment