Franck forzzaaaa Italia il est cool ton Blog tu passeras le bonjour à Marine et clémence de ma part demain
nilmar11
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:34:38
de ma part aussi mdrr
le_lyonnais93
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:34:53
juveol
Niveau 6
09 juin 2005 à 21:35:18
vous etes fou, il faut pas vende nilmar ou en ben arfa car ce sont les 2 internationaux les plus prometteur a l´OL ! !!!!!!!!!! sa c le bog a clemence ! !!! titoune69003.skyblog.com
BaD-GoNe69
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:35:28
Yann on peut pas etre à deux dessus tu en prends une et moi l´autre
gone_de_bron69
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:35:31
Bad-Gone 69 , si t´aurai vu la finale Gambardella t´aurai compris , il a pas compris que les passes avait été inventés ! En CFA sa marche de driblé de tout le monde mais meme en Gambardella il y arrive pas , et c´est a tout les matches pareil ( a Eidhoven par exemple). PS = La ligue Master ne va pas changé le talent rel du joueur
nilmar11
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:36:32
Bad-Gone69 Posté le 09 juin 2005 à 21:35:28 Yann on peut pas etre à deux dessus tu en prends une et moi l´autre
-------------------
juveol
Niveau 6
09 juin 2005 à 21:37:20
le lyonais 93 pour clemence je peu mai marine ya un pti proleme ! !!! elle demenager et jla voi plu ! !! si sur msn ! !!!
le_lyonnais93
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:37:25
BaD-GoNe69
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:38:20
Franckj et c´est quoi l´adresse MSN de clém?
ps : le_lyonnais93 = Bad-Gone69
le_lyonnais93
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:39:30
au passage je voulais te dire que ton blog était trop cool et que tu représente bien l´Italie....Forzaaa Italia, Juve meme si je suis pour l´inter en italie
juveol
Niveau 6
09 juin 2005 à 21:40:09
Ptite parenthese allemagne 4 0 italie ! !!! on c pri la trik ! !!!!!!! aller l´OL moi jdi dsl je vais me coucher a bientot a tous demain jespere
le_lyonnais93
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:41:26
Franck bonne soirée
et n´oubli pas l´adresse de Clémence demain
leouf5
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:42:47
ouais nilmar et ben arfa ils ont de l´avenir
Gta54
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:42:49
rosicky a lyon c´est possible ou pas
le_lyonnais93
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:43:36
on a le budget pour!!
nilmar11
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:43:56
si Essien,Juninho ou Diarra part
gone_de_bron69
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:44:28
leouf5 Posté le 09 juin 2005 à 21:42:47 ouais nilmar et ben arfa ils ont de l´avenir
Je pense que Benzema est plus prometteur que Ben Arfa
BaD-GoNe69
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:44:34
Les recrues lyonnaises seront : Baros, Pedretti, Rosicky, Joaquin, . .. c´est du beau monde ça
leouf5
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:46:31
gone_de_bron69 Posté le 09 juin 2005 à 21:44:28 leouf5 Posté le 09 juin 2005 à 21:42:47 ouais nilmar et ben arfa ils ont de l´avenir
Je pense que Benzema est plus prometteur que Ben Arfa