CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:57:20

OllO Posté le 16 mars 2005 à 15:52:12
Liverpool-Lyon ! ?
ca c est une affiche ! ?

:d) Sérieusement Liverpool est prenable mais comme ils sont largués en Premier League ils jouent à fond la LDC donc il faut se méfier d´eux... d´abord toutes les équipes qualifiés ne sont pas des équipes " faciles" à battre!! :non: :-)

OllO
OllO
Niveau 8
16 mars 2005 à 15:58:25

Liverpool la ville des beatles . .. ! ?
ca fait rever ! ? :content:

yet
yet
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:59:16

Chelsea on sortit Barcelone quand même...
et Vu l´expérience du club francais monaco ils auront peut-être une revanche a prendre :doute:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:59:47

Moi ce que je pense comme tirages au sort possibles:

soit:

Liverpool-Lyon
Bayern-Juventus
Milan AC-Chelsea
PSV-Inter

ou:

PSV-Bayern
Lyon-Chelsea
Milan AC-Juventus
Inter-Liverpool

Voilà!!! :content: :-)

yet
yet
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:01:09

les tirages au sort on ne peut pas les prévoir :doute: :)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:01:33

OllO Posté le 16 mars 2005 à 15:58:25
Liverpool la ville des beatles . . . ! ?
ca fait rever ! ? :content:

:d) Ouai la ville natale de John Lennon!! :-))) :content:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:05:00

YeT Posté le 16 mars 2005 à 16:01:09
les tirages au sort on ne peut pas les prévoir :ouch2: :-)

:d) ça c´est sur qu´on peut pas les prévoir mais je proposais des tirages au sort qui iraient bien dans l´ensemble!! :-))) :-)

OllO
OllO
Niveau 8
16 mars 2005 à 16:06:28

le_lyonnais93  
Posté le 16 mars 2005 à 16:01:33
OllO Posté le 16 mars 2005 à 15:58:25
Liverpool la ville des beatles .   .  . !   ?  
ca fait rever !   ?  

Ouai la ville natale de John Lennon!!

La ville natale des 4 ! ? :oui:
Paul, John, Ringo et Georges ! ?

yet
yet
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:07:38

De toute façon on s´en fou contre qui jouera Lyon , car même si il joue contre une équipe normalement moins forte , lyon pourrait perdre et inverssement , mieu vaut attendre le match et voir ^^

Aba les pronostic :-p

OllO
OllO
Niveau 8
16 mars 2005 à 16:08:45

:question: c kan le tirage ! ?

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:09:20

OllO Posté le 16 mars 2005 à 16:06:28
le_lyonnais93
Posté le 16 mars 2005 à 16:01:33
OllO Posté le 16 mars 2005 à 15:58:25
Liverpool la ville des beatles . . . ! ?
ca fait rever ! ?

Ouai la ville natale de John Lennon!!

La ville natale des 4 ! ? :oui:
Paul, John, Ringo et Georges ! ?

:d) :d) Ouai ta raison c´est la ville natale des 4: John Lennon, Paul McCartney, Ringo Starr et Georges Harrison!!!! :oui: :-)))

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:09:56

OllO Posté le 16 mars 2005 à 16:08:45
:question: c kan le tirage ! ?

:d) Réponse: Vendredi apres midi!!! :-)

yet
yet
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:11:42

bon moi j´y vais bye :-)))

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:12:18

~~~~~~~~~ Pronostics Strasbourg-Lyon ~~~~~~~~~~

-boisansoif5 : 0-2(wiltord et nilmar)
-juniboss2 : 0-2(juninho et frau)
-le_lyonnais93 : 1-2(wiltord, essien/pagis)
-last_shadow : 0-1(Wiltord)
-NilmarLG : 1-3(Pagis/Frau, Wiltord et Nilmar)
-BestGone : 0-2(Nilmar et Bergougnoux)
-cortexico: 1-2(Niang/Wiltord et Nilmar)
-kesaco-psg: 0-3(Bergougnoux *2 et Juninho)
-YeT : 1-2 ( Wiltord et Nilmar/Juninho)

:d) Contiuez à votez pour le match Strasbourg-Lyon!! :svp:

OllO
OllO
Niveau 8
16 mars 2005 à 16:13:29

Pagis sera titulaire ou pas ? !

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:13:42

:bye: YeT!!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:14:43

OllO Posté le 16 mars 2005 à 16:13:29
Pagis sera titulaire ou pas ? !

:d) Je sais pas mais en tout cas il est absent pour le match ce soir ( Strasbourg-Monaco) donc on verra s´il se rétablit!! :-)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:15:04

Pour la champions league j´ai juste une question les lyonnais quel est l´adversaire que vous voudriez éviter ?

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:16:29

400 :up: :-)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:17:27

-Lupin- Posté le 16 mars 2005 à 16:15:04
Pour la champions league j´ai juste une question les lyonnais quel est l´adversaire que vous voudriez éviter ?

:d) le MILAN AC!!! lui c´est sur il faut l´éviter c´est l´équipe la plus forte en ce moment et qui poserait le plus de probleme à Lyon(à cause de son jeu défensif)!! :oui: :-)

La vidéo du moment