CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:15:23

~~~~~~~~~~Classement meilleur lyonnais~~~~~~~~~~

1) Essien 1pt
2) Juninho 1pt
3) Diarra 1pt

:d) C´est bien!! Continuez à votez pour le meilleur joueur lyonnais!! :svp:

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:16:08

y´en a tellement

mais je vais dire Cris, le meilleur defenseur de ligue 1

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:17:11

Moi je regarde le match à 17h15 sur canal+... il y en a entre vous qui regarde le match et qui peut faire les coms et le résumé????? :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:18:59

~~~~~~~~~~Classement meilleur lyonnais~~~~~~~~~~

1) Essien 1pt
2) Juninho 1pt
3) Diarra 1pt
4) Cris 1pt

:d) Continuez à votez!!! :svp:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:21:18

Au fait vous avez vu la France a battu l´Irlande 26-19 à Dublin pour le tournoi des 6 nations!!! :ouch:

C´est bien on les a niqué ces Irlandais ils vont pouvoir boire une bonne bière et hop les francais qui peuvent à nouveau gagner le tournoi!!! :-)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:22:41

Moi je regarde le match ( Lyon-Istres) à 17h15 sur canal+... il y en a parmi vous qui regarde le match et qui peut faire les coms et le résumé????? :question:

BestGone
BestGone
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:23:39

moi aussi je vais regarder le match :content:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:24:16

fabom :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:29:25

BestGone Posté le 12 mars 2005 à 16:23:39
moi aussi je vais regarder le match :content:

:d) Ok Bestgone on fera le direct nous deux alors mais vu que je le regarde j´aurais du retard!!! :oui:
D´abord il y en a qui n´ont pas canal+ donc ils peuvent le commenter sur ce topic s´ils veulent bien!!! :-)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:34:00

:d) Au fait j´ai entendu à la radio que Vieira et Henry vont se casser d´Arsenal, Henry a déclaré qu´il en avait marre du club et des résultats..... vous imaginez Henry à Lyon sa serait bien!!!??? :question: :content:

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:34:53

pour le match je vais le regarder moi
mais pour henry on va le mettre on a deja des tres bon attaquant

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:37:10

Jarsfd Posté le 12 mars 2005 à 16:34:53
pour le match je vais le regarder moi
mais pour henry on va le mettre on a deja des tres bon attaquant

:d) Oui c´est vrai mais sérieusement je pense que P.A. Frau va se barrer il fout rien, Le guen ne le met plus titulaire ( à part pour ce soir) et il fait pas ses preuves..... ensuite Nilmar ne va peut etre pas rester par manque de temps de jeu et Wiltord voudra t-il rester à Lyon?? :question:

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:38:23

wiltord il va rester il viens de retrouver son niveau et nilmar restera aussi ya juste frau ca reste incertain pourtant je l´aimais bien et pis derriere ya bergougnoux que j´apprecie beaucoup

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:38:25

:salut: les lyonnais bonne chance pour tout a l´heure

je fais un peu de pub

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-25228-1-0-1-0-0.htm

voila venez nombreux merci

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:39:42

:merci: kesaco-psg!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:43:15

:d) Je suis trop content que Wiltord ait retrouvé son niveau sa fait plaisir de le voir jouer comme ça et j´espère qu´il va confirmer dans les prochains matchs et en commençant par inscrire un doublé ce soir par exemple ( lol)!! :o)) :-)

l´OL a enfin trouver l´attaquant efficace qu´il leur manquait!! :content: :-)

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:43:54

le anderson des temps modernes
:dehors:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:45:14

Si quelqu´un à un lien pour suivre le match sur le net :svp:

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:45:55

http://olweb.fr
la

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:47:27

merci d´avoir pronosiquer le lyonnais93 :-)))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-25228-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment