Jarsfd Posté le 12 mars 2005 à 16:34:53
pour le match je vais le regarder moi
mais pour henry on va le mettre on a deja des tres bon attaquant
Oui c´est vrai mais sérieusement je pense que P.A. Frau va se barrer il fout rien, Le guen ne le met plus titulaire ( à part pour ce soir) et il fait pas ses preuves..... ensuite Nilmar ne va peut etre pas rester par manque de temps de jeu et Wiltord voudra t-il rester à Lyon?? 