CT térrible Nathalie t´aime bien Robben NilmarLG
,
, Robben, ça va, je l´ai pas trop vu jouer mais il a l´air d´assurer
Attens je vais te faire une offrande aTTEND JE VAIS SUR gOOGLE
regarde quelque page avant il ya une vidéo regarde!!
Cadeau: http://www.canalplus.fr/cid1225-pid25-tpl48.htm
J´ai pas trouver la vidéo, c´est quoi??
celle de Robben, http://www.footballclips.net/?q=arjen_robben
celle de Nando
délicieuse bref y´a une vidéo sur Robben et une de freestyle celle de freestyle elle est térrible attends je vais voir quelques pages en arrière
Joli cadeau hein?????
Attends pr celle de Nando j´ai pas pris le lien attends 10 min. je vais la chercher
Elles mettent du temps à charger, je suis à 2400Kb/seconde
j´suis de retour j´ai pas touver dsl attends j´en cherche une autre
t´es où?????????????????
si, c´est pour moi, c´est pas la peine, je les regarderai pas, je suis pas d´humeur
AAAAAAAAAAZEREEEEEEERRRRRRRRTTTTTTTTGGGGGGGGGGGJJJJJJJJJJJKKKKKKKKKKEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!
http://foothese.free.fr/Ronnie%20Do%20Brazil_by_Drokocha.wmv
PS: tape cette adresse ds ta barre d´adresse