Et moi qui me suis couché à pas d´heure à cause de ce putain de DM de SVT...Enfin, j´avais physique, ça m´a permis de récupérer.
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:13:20
Oh la physique, le bonheur!
cador_70
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:17:07
N´est ce pas?
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:18:14
Enfin sans c´est mieux aussi, hein.
cador_70
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:19:45
Oui, mais ça fait deux heures de sommeil.
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:20:08
Mais non, tu vas juste pas en physique, tu fais dodo chez toi.
Pseudo supprimé08 décembre 2004 à 14:21:05
Resalut!Eh ben sur le forum Politique c´est pas triste non plus coté rascisme...
cador_70
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:21:30
Pas l´envie qui manque, mais après j´ai des emmerdes avec la vie scolaire...Alors je me suis adapté et j´ai pris un trieur mou, pour faire oreiller.
cador_70
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:22:16
Jamais vous apprenez à écrire racisme?
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:22:22
Un trieur en plumes!:´)
Pseudo supprimé08 décembre 2004 à 14:24:06
Pardon Cador r-a-c-i-s-m-e
cador_70
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:24:35
Un trieur rose en forme de coeur!
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:24:50
Il te fait des bisous?
cador_70
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:26:42
Non, en même temps, je lui demande pas...
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:27:27
Décide-toi, un jour!
cador_70
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:28:17
Faire des bisous à mon trieur? Baaaaaaaah!
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:28:33
L´amooooooour!
dragoonwolf
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:30:18
dalandiel tu as loupé 3 smileys sur 13 reussi donc ca ne fait pas 30% de loupé
ca fait a peu pres 23%
cador_70
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:30:27
dragoonwolf
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:30:56
pas sur 13 reusi mais sur 13 tout court
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm