M´en foutais,restait deux trois dessins-animés corrects, je crois.
dededos
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:20:46
Oui c´etait dans un studio gris tout moderne, mais surtout tout moche, enfin ca avait moins de charme quoi !
cador_70
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:20:55
Oui, ça allait les dessins animés.
Rofellos_77
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:21:07
Ben sur la fin les MNK essayaient d´avoir un style jeun´s, c´était pitoyable.
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:21:26
WESH COCO!
Pseudo supprimé08 décembre 2004 à 16:22:59
Re-bonjour!
Rofellos_77
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:23:01
Ca ne vaudra JAMAIS les mangas du Club Dorothé !
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:23:23
Beurk, caca!
cador_70
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:23:44
Les mangas étaient bien, pour certains, mais l´émission en elle même était tellement pitoyable!
syl7717
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:24:37
Rofellos_77
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:26:02
Allo ? A l´huile !
Ils déchiraient Jacky et Corbier !
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:27:25
Sauvés par le gong!C´était tant nul mais y´avait de la bonnasse.:´)
Rofellos_77
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:28:57
Pas de pitié pour les croissants !
Lord_Lurtz
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:29:08
Salut rof.
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:29:16
:croissant:
syl7717
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:29:31
^^
Vive la bonnasse!
Rofellos_77
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:31:29
Yop Lord.
Bon ben c´est pas tout ça mais j´ai une notice à finir de lire moi. ^^
syl7717
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:32:16
Ta pas enco fini?
syl7717
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:36:10
syl7717
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:38:29
Moi je reste SEUUUL!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm