dededos Posté le 11 décembre 2004 à 15:30:24
LoL frar, pourquoi veux tu t´en debarrasser?
-----------
j´y joue jamais, j´ai que 4 jeux dessus dont 2 que je peux trouver pas cher sur d´autres consoles ou PC ( les 2 tours et Prince of Persia)... je m´en sers pas quoi...