Enfin... Il a en effet une tête de marrant, aurevoir tous.
dragoonwolf
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:42:03
salut red
redolegna
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:42:07
Pauv´ mid´. Vous êtes vraiment cruels.
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:43:08
Rofellos, t´as loupé la meilleure occasion de refaire ta mine kwama avec un lieut´ neuf, dommage.
Rofellos_77
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:43:09
Frar est l´humour incarné.
frar2
Niveau 14
10 décembre 2004 à 18:43:50
j´ai dit quoi ?
Rofellos_77
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:43:50
Je n´ai qu´une parole Lord.
Rofellos_77
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:44:20
Lord_lurtz Posté le 10 décembre 2004 à 18:41:48 Enfin... Il a en effet une tête de marrant, aurevoir tous.
frar2
Niveau 14
10 décembre 2004 à 18:45:07
ah oui, LOL !
en fait, j´ai pas l´air drôle mais bon... ^^
frar2
Niveau 14
10 décembre 2004 à 18:50:47
j´ai peut etre un drole d´air par contre
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:51:45
Rofellos_77 Posté le 10 décembre 2004 à 18:43:50 Je n´ai qu´une parole Lord.
?
frar2
Niveau 14
10 décembre 2004 à 18:52:36
t´étais pas parti toi ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:53:16
Si, non.
frar2
Niveau 14
10 décembre 2004 à 18:54:00
alors heureux ?
Rofellos_77
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:54:55
Si Frar m´avait dit de ne pas faire tourner ses photos je ne l´ai pas fait, même contre un grand service.
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:55:07
Ben, avec la journée que j´ai eu, non.
Rofellos_77
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:55:26
mange le Si en trop*
frar2
Niveau 14
10 décembre 2004 à 18:55:32
merci Rof´ !
y aura d´autres photos ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm