Je vais t´en mettre un coup, on verra si c´est doux...
rx_queen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:00:53
newjedi Posté le 07 janvier 2005 à 15:56:33 Un petit verre n´a jamais tué personne
t´as déjà bu de l´absinthe?!
moi j´ai bien cru ue j´allais mourri à force de dégueuler! lol!
moff_jerejerrod
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:01:25
princesse-leia Posté le 07 janvier 2005 à 16:00:44 Je vais t´en mettre un coup, on verra si c´est doux...
kekjéfé?
Pseudo supprimé07 janvier 2005 à 16:01:54
Y a combien de% d´alcool dans un litre d´absinthe?
meatl_SYL
Niveau 4
07 janvier 2005 à 16:02:48
Pourquoi suis-je banni ?
rx_queen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:03:25
oula!
que*
mourrir*
Pseudo supprimé07 janvier 2005 à 16:03:27
Cékilui?
moff_jerejerrod
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:03:49
newjedi, tu ne reconnais pas syl?
rx_queen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:04:12
meatl_SYL Posté le 07 janvier 2005 à 16:02:48 Pourquoi suis-je banni ?
parce que!
Pseudo supprimé07 janvier 2005 à 16:04:14
Ah lol!J´avais pas vu c´est syl
TheNoobKiller
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:04:27
Applaudissez-moi! Regardez bien à l´Ouest! Je suis déjààààà le ROOOOOOOOOOOI!
meatl_SYL
Niveau 4
07 janvier 2005 à 16:04:51
Quelle salaud .
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Que de mauvais souvenir . :´)
TheNoobKiller
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:05:45
Tu le méritais et tu m´as offert une occasion en or, c´est tout.
Pseudo supprimé07 janvier 2005 à 16:07:00
Qu´est ce qu´il a fait?
rx_queen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:07:13
TNK c´est toi?
non je t´applaudirais pas... il est chiant oui! mais bon...
TheNoobKiller
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:07:47
Sur un topic de Morrowind il a revendiqué avoir pris dse adresses MSN sur des vieux topics, parlé aux membres à qui elles appartenaient et leur avoir pris leurs mots de passe et donc leurs pseudos, piratage, vol de pseudo, son compte est bon.
Big_Troll
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:07:48
Pour quelles raions le bannissement ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm