CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

redolegna
redolegna
Niveau 10
28 février 2005 à 20:42:59

Ne t´inquiète pas, franchement, les QCM, ça limite tjrs les réponses.

redolegna
redolegna
Niveau 10
28 février 2005 à 20:43:46

newjedi  
Posté le 28 février 2005 à 20:42:44
D´après ce test je me situe à Droite et aucun parti ne me correspond,ça c´est vrai

Que tu sois de droite, qu´aucun parti ne te corresponde, ou les deux ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 février 2005 à 20:52:39

La question sur l´homosexualité est vraiment mal foutue...

2 réponses trop similaires... Pas mal de questions sont un peu de la même sorte...

Mais bon chuis pas étonné du résultat...

redolegna
redolegna
Niveau 10
28 février 2005 à 20:54:13

Tout à fait exact, faut analyser les trucs dans le détail pour percevoir les nuances.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
28 février 2005 à 20:55:24

pas de suprise pour moi non plus! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2005 à 20:56:07

Que je sois de Droite ne m´étonne pas outre mesure,bien que j´ai vraiment du mal à me situer,qu´aucun parti ne me corresponde,ça c´était couru d´avance

redolegna
redolegna
Niveau 10
28 février 2005 à 20:59:24

De droite ? Mais quelle horreur !

redolegna
redolegna
Niveau 10
28 février 2005 à 21:03:28

Moi, c´est surtout sur la religion que ça me gêne : ils ne mentionnent pas d´option réellement laïque. Pour un pays où Eglise et Etat sont séparés depuis un siècle, c´est surprenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2005 à 21:06:43

Les questions sur la religion et l´homosexualité me gènent,elles sont mal foutues,je suis croyants et je n´ai pas trouvé de réponse complètement satisfaisante dasn ce test,je pense qu´à l´école et au bureau ça doit etre laique,la religion doit etre un choix pas une contrainte,par contre je ralerai si on interdisait les signes religieux dans la rue

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
28 février 2005 à 21:16:25

:gni: lolll je lavai pas vu lui...

cador_70
cador_70
Niveau 10
28 février 2005 à 21:21:48

Ouais, bon, ce test est parfois mal foutu, pas mal de réponses sont trop proches dans leur formulation...
Mais bon, pas lui qui va m´apprendre de quel côté je suis.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 février 2005 à 21:35:25

J´ai arrêté le test dès la 2ème question parce que j´ai trouvé ça trop long.

Résultat du test : glandeur !

L´est pas mal foutu leur truc. :content:

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
28 février 2005 à 21:36:30

:lol: c´est comme ça que tu travail...

redolegna
redolegna
Niveau 10
28 février 2005 à 21:36:44

Kwama=glandeur
Pas besoin du politest pour le savoir, ô empereur.

i_zone
i_zone
Niveau 10
28 février 2005 à 21:38:25

1. le Parti Socialiste
2. l´UDF

tout a fait moi :-)

au fait, y a un parti communiste en France ? ¦ )

SOYOOZ !

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 février 2005 à 21:39:27

Y avait un parti communiste oui... :sarcastic:

redolegna
redolegna
Niveau 10
28 février 2005 à 21:39:55

Parti socialiste et udf, je trouve que ça va pas trop ensemble…

i_zone
i_zone
Niveau 10
28 février 2005 à 21:41:07

si, jeune crétin :)

les deux sont ouverts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2005 à 21:41:37

En fait moi je suis tantot à droite,tantot à gauche en vrai,je sais quand une idée me plait ou me déplait quel que soit le parti qui l´énonce

redolegna
redolegna
Niveau 10
28 février 2005 à 21:42:26

Bon, le PS s´est rapproché du centre mais quand même.

  • bave gentiment sur I pour lui rappeler d´être poli*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment