Les questions sur la religion et l´homosexualité me gènent,elles sont mal foutues,je suis croyants et je n´ai pas trouvé de réponse complètement satisfaisante dasn ce test,je pense qu´à l´école et au bureau ça doit etre laique,la religion doit etre un choix pas une contrainte,par contre je ralerai si on interdisait les signes religieux dans la rue