Oh! Je veux ce post pour citation dans les prochaines stats!
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:09:22
" Dimanche, fautqu´tu te branches" Au début, j´avais mal lu.
syl7717
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:09:37
^^
Lord_Lurtz
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:09:43
Minikeums, minikeums... AH! MINIKEUMS SUR LA 3!
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:10:12
T´es trop jeune!
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:10:26
http://cdsinglescomiques.free.fr/Minikeums.jpg Ah celui du milieu me souviens encore ¦ )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm