Je crois en Dieu autant que je crois en un espoir d´amélioration de ton état mental.
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:39:04
Non, juste Cador et Christopher Reeves, mes pires ennemis!
i_zone
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:39:42
Syl dit vrai, c´est un dieu. Il est comme Jésus, quand on te frappe sur la joue droite, il tend la gauche.
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:40:18
Jésus c´est pas un Dieu, c´est un crucifié.
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:40:22
Salut I ¦ )
i_zone
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:40:24
aiguise son couteau pour frapper la gauche*
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:40:51
Gaffe à ta vieille main.
i_zone
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:40:54
( ¦ rad´ ¦ )
syl7717
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:41:31
Cador> T´y croit si fort? TNK> Et moi? Même si on est amis nous 2 je veux quand même te tuer!
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:42:10
Mais il est mort Reeves
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:42:38
Tu serais même pas capable de trouver la France en étant à deux mètres de la frontière mon pauvre enfant.De plus, on a jamais été amis et on le sera jamais, rêve pas.
Lord_Lurtz
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:42:38
Syl est si rigolo. :´)
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:43:11
RadamuS Posté le 08 décembre 2004 à 15:42:10 Mais il est mort Reeves
Bah oui, justement.
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:43:41
loL
syl7717
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:44:10
Tnk> oh ben zut alors!
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:44:11
20280?!CHOPPONS-LE!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm