M´en fout ! J´aurais plein d´autre occasion ! Comme à chaque fois que je sortirais mes vannes !
angua
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:20:36
cruel rof´ va !
et bimox il y a pas de quoi etre fier de tes vannes
Rofellos_77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:21:53
Et c´est moi qui suis cruel ?
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 19:22:15
photo Rof´ ?
angua
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:22:19
ben oui moi je suis cruelLE
Rofellos_77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:23:57
Il faut que je me tonde avant Frar, là j´ai les cheveux qui dépassent le cm !
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 19:24:36
justement ! je vuex avant et parès ! ^^
Rofellos_77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:26:34
C´est un non catégorique.
La prochaine photo que vous aurez de moi sera avec l´amour de ma vie...
...ma 205 diésel !
Radamus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:26:59
angua
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:27:40
quelle couleur la 205 ?
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 19:27:50
hey, la 205, c´est à madame_frar ! elle te le prete seulement
firetiti
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:28:31
mais nan tu y est pas rad
Rofellos_77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:28:33
Verte foncée.
Avec une magnifique rayure blanche d´ailleurs.
angua
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:29:12
impressionnee*
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 19:29:14
dragoonwolf
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:29:41
l´amour de ta vie une 205 c pas joyeux comme vie ca
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 19:30:07
tu dois etre daltonien Rof´, la voiture est grise
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 19:31:26
allez hop, je file !
à plus ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm