Il parle de Vieux_senil dans sa carte de visite...
cador_70
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:54:08
Faut rajouter un e.
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:09:54
Je vois franchement pas Vieux_senile faire un topic comme ça
Salut Neo, Cador et Dragoon.
lv35*
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:10:32
Ce soir jviens jouer avec toi, wouhou!
Lord_Lurtz
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:11:16
Honor 10*
Salut rad. C´est Hospital la meilleure map pour l´honneur, parce que là je joue plus du tout et j´arrive pas a me remettre a niveau.
dragoonwolf
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:11:22
slt rad
pas mal le lv
Lord_Lurtz
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:12:27
En plus avec cet ordi de merde qui lag tout le temps...
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:13:43
Youpi Neo :feteavecbeaucoupdeconfettis:
Lord -> C´est à Lineage 2 ^^ AA... Ca m´enerve moi aussi mon ordi rame trop pour avoir une chance
Lord_Lurtz
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:15:20
Ma Sdram ne supporte plsu ce jeu... Je n´ai une chance qu´en advanced rifleman: dès qu´un coup de feu part, une grosse sacade dans la gueule et je me retrouve par terre.
syl7717
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:18:07
Yo, Salut tout le monde c´est cool?
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:18:32
Non.
syl7717
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:21:01
Ha bon pourquoi?
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:21:27
LoL Lord Moi j´prefere le saw ( AR) quand ca lag, tu t´allonges tu mets le trepied et t´arroses le gars des que tu le vois, si c´est en exterieur ou dans un couloir où t´es pas coincé ( grenade) il a aucune chance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm