Arthem Posté le 08 décembre 2004 à 21:00:05 Vi c´est vrai. IL faut changer de temps en temps. Qui veux-tu draguer maintenant ?
T´es encore plus con que Redolegna, et pourtant il était bien con.
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:01:00
Et moi je suis dans ton mod?
prepare sa masse au cas où*
Arthem
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:01:08
aime bien les patates, en frites en purée ou en gratin *
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:01:20
frar2 Posté le 08 décembre 2004 à 21:00:19 je t´ai proposé des screens TNK !
sinon, tu passes par le TESC au pire
Pas pareil.
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 21:02:49
dans la V2, il y a un Radamus mais c´est un des perso où j´ai le moins d´inspiration... Dalandiel et son coté pleurnichard étaient si faciles à caricaturer !
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 21:03:46
c´est mieux que rien TNK : au moins, tu pourra voir que tu as la même tête que Jiub ( authentique).
erreur réparée dans la V2
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:03:56
Moi je suis un être extrêmement complexe, aux multiples facettes aussi variées que complètes.
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:04:36
RadamuS, il est pas banal!
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:04:48
Bon avec vous c´est papotage infini, j´me casse!
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 21:05:18
aldmer Dalandiel mais je peux changer ta race au cas où pour la V2...
ça doit etre ça Radamus...
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:05:24
Dalandiel est un ELFE je parie ! J´me casse!
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 21:06:02
facile de parier après la réponse Rad´ ! ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:06:05
Tu as pleurniché y´a dix minutes.
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 21:06:44
TheNoobKiller Posté le 08 décembre 2004 à 21:06:05 Tu as pleurniché y´a dix minutes.
-----------
arrete, il va recommencer...
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 21:07:30
Dalandiel Posté le 08 décembre 2004 à 21:06:18 Grand esprit d´à-propos frar... tu touches plutôt juste avec ton haut elfe
( Manuel : les Aldmer sont des êtres fiers, sages et beaux et PLEURNICHARDS) =====>[ ]
---------------
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:07:51
Personne te répondait, tu as insisté...
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 21:08:32
au fait, Dalandiel n´hésite pas à lire la bouquin sur Oropher Tiwele dans mon mod ! une parfaite illustration de la vie d´un aldmer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm