angua Posté le 10 décembre 2004 à 15:50:16
voui c´est un peu nul quand meme...
Tu m´a déja vus faire mieux ? !
dragoonwolf Posté le 10 décembre 2004 à 15:50:21
oui mais t´en as d´autre en reserve je suis sur
M´ouais, je vais aller me ressourcer le cerveaux avec de la cristaline.