Syl, je suis là, mais comme tu es là et moi aussi, je vais partir. Aurevoir.
Rofellos_77
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:44:14
Syl arrête de faire le con.
Si tu n´as rien a dire ne dit rien, ça évitera d´agraver ton cas.
Lord_Lurtz
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:48:03
Non, mais là il ne peut plsu l´agraver.
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:49:46
aggraver
Salut Rof´
Rofellos_77
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:49:57
M´est avis qu´il peut l´arranger.
Rofellos_77
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:50:48
Yop Rad.
J´ai fini les DL au fait, ´vais pas tarder à l´installer.
jojon002
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:53:47
Salut tout le monde
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:54:47
¦ )
C´est trop moche tes bouts d´phrase avec l´apostrophe devant, fais comme moi " j´vais"
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:55:19
Salut Lucien, mouahahaha : )
jojon002
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:57:39
Salut rad
Rofellos_77
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:58:22
Moi j´aime, ´me fous complètemlent de l´avis d´un rat qui sent l´anus renfermé.
jojon002
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:59:05
´chiant ouai...
redolegna
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:59:32
Bande de lâches, vous ne m´avez même pas attendu pour le 20000
Rofellos_77
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:00:14
Ne m´en parle pas Red, j´ai posté à la MÊME seconde que i !
redolegna
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:01:20
J´ai vu, oui. Les pains nous ont assez outragés, il faut les punir !
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:04:09
Rof´, sale noob! Caliss, va te faire fucker par une vache!
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:04:40
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm