J´étais tout chitit quand ils étaient encore là. C´était culte ces petites marionettes.
dededos
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:12:27
Minikeums ca keums, on est la minikeums génération !
Bonjour les gens !
syl7717
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:12:27
lol
cador_70
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:13:31
Bonjour dededos!
dragoonwolf
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:13:33
j´ai jamais aime ca moi
Lord_Lurtz
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:14:05
Oui, bonjour dededos.
cador_70
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:14:13
Toi, tu sers à rien.
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:14:17
Salut ¦ )
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:14:59
http://www.lexode.com/forum/topic,159578,0.html
TOUS ENSEMBLES, FAISONS REVIVRE LES MNK!
syl7717
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:15:03
Qui?
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:16:31
Kiwi?
:lineage2: Euuuuh... Patate!
syl7717
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:17:03
lol
dededos
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:17:10
Mais les MNKs ont remplacé les minikeums, et c´etait deja beaucoup moins bien, ou peut etre que j´ai grandi, je ne sais pas!
Rofellos_77
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:17:28
Salut à tous bande de rats !
Les Minikeum ça cartonne !
dededos
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:17:44
bannit le smiley de RadamuS*
cador_70
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:18:15
Salut Rofellos!
dededos
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:18:24
regarde les rats*
et moi pas de bonjour?
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:18:46
dededos Posté le 08 décembre 2004 à 16:17:10 Mais les MNKs ont remplacé les minikeums, et c´etait deja beaucoup moins bien, ou peut etre que j´ai grandi, je ne sais pas!
C´était la même chose.
cador_70
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:19:38
C´était les même persos, mais plus moderne, et moins drôle, je trouvais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm