Fragrate bien pourris mais c´est dû à beaucoups de session sur Hospital où je suis forcé d´etre VIP. Suis pas terrible en VIP.
eSpoir
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:42:03
t´as pas mal de ROE toi ^^
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:45:25
M´en parle pas... Rien qu´a voir les dernieres parties... Fin bon c´est surtout quand on délire avec les gars de ma team. L´honor je m´en fout un peux aussi, sinon je serais toujours sur Hospi.
eSpoir
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:46:44
loAL...
je sais pas comment monte l´honnor sur les autres map, puisque j´y joue jamais ! ^^
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:46:45
Bon bah j´vais me laver puis je sort après. A ce soir tout le monde.
eSpoir
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:49:49
moi faut que je fasse mes devoirs !
aplus ^^
cador_70
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:00:44
Moi, je fais ma disserte de philo, pour mardi, c´est la merde...
eSpoir
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:02:02
moi c´est pour Lundi, Pourquoi désirer l´impossible ?
PARCE QUE !
Midkemia
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:02:20
Moi j´ai encore une semaine de vacances!
TheNoobKiller
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:03:01
Moi j´ai un modem pourri que je hais!
Midkemia
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:05:34
Chus sur un routeur et j´ai pas de problèmes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm