sert de sa fronde pour envoyer le caillou entre les 2 yeux de Gholliat*
prends le 21021*
s´enfuit*
Gholiat77
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:58:47
Gholiat77 Posté le 09 décembre 2004 à 17:57:57 salut
il y a que des 7 a la fin de me chiffre!
je suis le plus fort
dragoonwolf
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:59:14
bon y as des avantages au celibat mais il y a aussi des inconvenients gholiat
Balverine
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:00:12
" " moi super meme si je suis celib depuis ce matin! " "
Tu t´es fait aussi larguer ?
dragoonwolf
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:01:03
si il est content c peut etre parcequ´il l´a largue a moin qu´il bleuff
Gholiat77
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:02:25
non c´est moi!
Gholiat77
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:03:41
mais je n´en suis pas fier ok je suis un degouter!
Balverine
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:05:39
Tu la larguer pourquoi ?
" Elle tourner la langue trop vite et elle ouvrer pas la bouche " ?
Arthem
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:18:22
a eu le 21038 *
redolegna
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:19:24
bravo, arthem !
Lord_Lurtz
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:19:57
Bisou Arthem.
Arthem
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:25:24
Bisous Lord
Arthem
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:26:56
Bisous redolegna aussi
redolegna Posté le 09 décembre 2004 à 18:19:24 bravo, arthem ! Normal je suis le plus meilleur
redolegna
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:28:40
Surtout en grammaire !
Arthem
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:33:08
J´ai eu mon bac et toi ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:36:31
Un jour, je l´aurais!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm