moi j´avais eu un mac, le premier a etre sorti, qui fonctionnait avec disquettes et affichait " memoire insuffisante" des qu´on ouvrait 3 documents vides...
Arthem
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:11:25
ghost´nd goblins qui est revenu après sur un console ( séga ? ) puis streetFighter
dragoonwolf
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:12:05
A saleté d´aol adsl qui arrete pas de planter
moi j´ai commencé simple mario sur nintendo j´avais 6 ans ~
Big_Troll
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:12:34
Arthem Posté le 21 décembre 2004 à 15:11:25 ghost´nd goblins
excellent celui là ^^ avec les morts qui sortaient des tombes et tout et tout ^^
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:12:48
ma premiere console, la super NES, avec les super mario, et surtout mario kart
TheNoobKiller
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:12:56
Bah moi un vieux jeu Mickey sur GameBoy, il était tant bien.Et j´avais Tetris avec mais j´aimais pas...Et Mario bros, forcément...
dragoonwolf
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:13:48
moff_jerejerrod Posté le 21 décembre 2004 à 15:12:48 ma premiere console, la super NES, avec les super mario, et surtout mario kart
tu es tant jeune
a la game boy 1989 ma premiere portable
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:14:04
rectification, ma premiere et UNIQUE console
TheNoobKiller
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:14:30
J´en ai eu tant...:´)
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:14:37
moi aussi j´ai eu la game boy, à 6ans, avec un super jeu buggs bunny dessus
TheNoobKiller
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:15:00
C´était pas un jeu Tiny Toons plutôt?
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:15:44
non, buggs bunny, il me semble. et c´etait pas 6 ans mais 9, planté...
TheNoobKiller
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:16:14
Je me rappelle d´un jeu Bugs Bunny très bon sur SNES, plein d´aventures, très bien foutu.
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:16:17
tiny toons c´etait sur super NES, je l´ai eu aussi ce jeu la, bien marrant
Artemis_
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:17:06
Moi c´était la Game Gear avec Sonic et Tetris !
TheNoobKiller
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:17:16
Tiny Toons je l´avais sur SNES aussi mais on me l´avait prêté sur GameBoy à un moment...
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:17:48
ahlala, que de bons jeux
TheNoobKiller
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:17:57
Artemis_ Posté le 21 décembre 2004 à 15:17:06 Moi c´était la Game Gear avec Sonic et Tetris !
La Game Gear je l´ai eu après la SNES, elle était tant belle, encore un jeu Mickey.:´) Et Sonic, bien sûr et d´autres jeux moins bien.:´)
dragoonwolf
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:18:10
avait tiny toons sur snes*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm