Ca existera dans quelques dizaines d´années, quand la population normale se rendra compte que les boulets sont immortels
Alors on creusera des enormes trous et on les jettera dedans pour avoir la paix
syl7717
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:55:53
prend c´est dvd de steve-o avec*
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:56:10
syl7717 Posté le 08 décembre 2004 à 15:54:33 ça existe?
Théoriquement non mais quand on te voit on se dit que rien n´est impossible.
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:57:09
En attendant, amusons nous
fait tomber Syl par terre d´un coup de pied entre les homoplates*
lui casse les 2 bras à coups d´marteau*
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:57:52
Sans H!
Sort sa hache et découpe les mains de Syl**
syl7717
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:57:53
se cramponne a tnk*
Et tombe dans le vide pour l´éterniter avec tnk*
Mouahahhahah!
cador_70
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:58:52
Rattrape TNK*
Topain!
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:59:03
a discretement attaché une corde a la taille de TNK*
le ramene a la surface*
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:59:30
Est rattrapé**
Merci! Mais jpeux voler hein, j´en fais ce que je veux de la matrice, moi!
Nargue Syl**
T´es tombé tout seul!
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:59:34
Zut!
syl7717
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:59:58
Non c´est trop tard il est tomber Ta repondu presque une minute après on est déja loin!
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:00:09
Jsuis doublement rattrapé.
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:00:40
Bah non, pas du tout, toi t´es loin, moi j´te fais coucou, jte vois presque plus, voivoir!
cador_70
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:01:27
J´ai mes pieds de table volants supersoniques, ça aide.
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:01:36
C´est l´heure des MINIKEUMS!
dragoonwolf
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:01:47
c triste syl n´est plus
syl7717
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:02:09
tombe seul*
5min après REmonte a la surface*
Le trou ne voulait pas de moi
cador_70
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:02:57
Se fout de la gueule de Syl*
Comme il est con!
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:03:13
Marche sur les mains de Syl**
IL VEUT DE TOI LE TROU!
syl7717
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:03:16
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm