Beuh non! Peut être que si Arthem avait amenné des cadeaux je le serais moins.
Big_Troll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:03:19
Comment ca méchant ?
Mid combien par chez toi ?
rx_queen
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:03:54
ça sent tant bon la bière!
surtt dans les cheveux!
angua
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:04:44
je sais pas, mechant c´est tout... ca doit etre passke je vais pas avoir le net la semaine prochaine... le monde devient cruel... c´est dur de plus etre une no-life pendant une semaine
syzygy[san]
Niveau 4
26 décembre 2004 à 20:04:56
chez moi il fait 14°C... frooooid
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:05:38
Plus de net?!
TheNoobKiller
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:06:01
Ouaaaaah une semaine de vacances!
angua
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:06:29
oui pendant une semaine
Arthem
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:06:55
Ben Lord et ma bière et mes chips c´est pas des cadeaux ? ???
syzygy[san]
Niveau 4
26 décembre 2004 à 20:07:53
une semaine ça fait 7 jours, c´est mon pere qui me l´a dit !
fait peter sa culture *
Ouka
Niveau 9
26 décembre 2004 à 20:08:18
Midkemia Posté le 26 décembre 2004 à 20:00:54 ouka > Fait plus froid que ça ici.
C´est vrai!! J´ai des potes qui vont au Quebec en Janvier ( aussi pour 4 mois) ils ont déjà les poils qui se dressent
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:09:02
Entre toi et Big_troll, j´ai pas pu en profiter!
Arthem
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:09:23
compte encore sur ces doigts*
est un nietculturniK *
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:10:03
Tu sais compter au moins, c´est plutot encourageant.
Ouka
Niveau 9
26 décembre 2004 à 20:10:09
comprends plus de koi on parle*
Midkemia
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:10:13
Big_Troll Posté le 26 décembre 2004 à 20:03:19 Mid combien par chez toi ?
---> La semaine passée il faisait -43°.
Arthem
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:10:34
Vi j´ai pas de problème jusqu´à dix, après ça se complique
syzygy[san]
Niveau 4
26 décembre 2004 à 20:10:51
-43°C, c´est rien a coté des 14°C de ma chambre !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm