Elderscroll
Posté le 17 décembre 2004 à 23:41:01
RadamuS : Tous les votes sont pris en compte maintenant. Les admins feront le tri si il doit être fait! Mais il y a quand même un hic, TElombre a bien préciser qu´il falait que l´on prenne en compte que les votes des pseudos connus du forum. A partir de quand ? c´est assez vague! Bref on continue comme ça!
derkou
Posté le 17 décembre 2004 à 23:40:59
C´est quand meme n´importe quopi ces election
RadamuS
Posté le 17 décembre 2004 à 23:42:47
Bah Elderscroll alors je dis derkou +1
On va y arriver quand même