D'accord! Merci Bien liuwqf! Je fais un copié collé de ce que j'ai déjà écrit:
Dernière tentative de débannissement de mon pseudo. Il s'avère que grâce aux explications de Youghy62, il est comprehensible d'interdire l'évocation de ces sujets. Mais comment pouvais-je le savoir puisque cette règle n'est nullement inscrite dans la charte? De plus, malgré mes tentatives de rentrer en contact avec viewtifuljoe du forum counter strike source après le bannissement définitif de mon pseudo DarK_SaiYeNS01(3 tentatives pour etre exact, dont deux erazées et ma première n'ayant eu aucune justification concrète) J'ai eu pour seul réponse un bannissement temporaire de jeuxvideo.com sur un ancien pseudo... Voyez par vous même:
Bannissement temporaire de votre pseudo sur JeuxVideo.com
Votre pseudo vegeta_yan vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Counter-Strike : Source
Sujet : Modération > Probléme, Demande d'erazage
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Tu ne veux décidement pas me répondre et je trouve cela bien dommageable...
Supprimer tous mes messages à chaque fois que j'essaye de rentrer en contact avec toi est assez étrange venant d'un modérateur respectueux.
Et ca serait vraiment gentil que tu m'expliques enfin pourquoi est-ce contraire à la charte que de demander si des personnes sont interressées pour faire une partie de counter strike alcoolisée...
Cordialement,
DarK_SaiYeNS01
Amicalement,
Je n'ai pas pour but de juger l'action de ce modérateur,(d'ailleurs j'ai eu une exclusion temporaire uniquement du forum de counter strike source à 3h30du mat puis un ban de 30jours sur tout le site 6h après sans avoir rien posté et sur les bases du même post...) que je trouve un peu déplacé, mais de tenter de récuperer mon ancien pseudo.
De plus étant un membre assidu de jv.com depuis 5ans, aidant les internautes( Dorian_31 modo forum informatique pourrait appuyer mes dires) et ne pouvant pas deviner que le sujet du topic à l'origine de mon bannissement, laissé à la subjectivité des modérateurs puisque non inscrit dans la charte, était interdit, je demande un débannissement de DarK_SaiYeNS01.
Cordialement,
DarK_SaiYeNS01