CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

rvterror
rvterror
Niveau 9
28 mars 2010 à 20:26:40

J'ai pas d'ordi :-)))

jaipariz
jaipariz
Niveau 6
28 mars 2010 à 20:55:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-309905-1-0-1-0-deban-tongs.htm
bonjour,
j'ai été ban il y a plusieurs mois même si ma demande de déban date de peu; on peut pas faire quelque chose qu'il soit dispo maintenant?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
28 mars 2010 à 21:15:49

Pour les hacks, se référer aux règles que j'ai donné.

Pour les bugs, c'est comme ça que ça fonctionne maintenant.

Pour les pseudos passés au ban' temporaire, non.

Pas de quoi :noel:

ghost82
ghost82
Niveau 6
28 mars 2010 à 21:23:04

Yough , j'ai ni mail ni c/c :)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
28 mars 2010 à 21:27:36

Réclame le motif, alors. :-p

Continue
Continue
Niveau 7
28 mars 2010 à 21:39:03

Visiblement, les censeurs ici présents me refusent un droit de réponse à leurs accusations calomnieuses et à leurs provocations d'une bassesse inacceptable. Mais continuez comme cela, le dossier grossit tranquillement.

ghost82
ghost82
Niveau 6
28 mars 2010 à 21:40:52

Yough , tu peux pas juste me dire l'autre pseudo du mec qui m'a hack ? :(

[sf]
[sf]
Niveau 20
28 mars 2010 à 22:15:35
thelocster
thelocster
Niveau 10
28 mars 2010 à 22:59:32

Bonsoir. Gros problèmes de flood du côté du forum catch. Les modos semblent absents pour la soirée et là ça part vraiment de travers. Pourriez-vous faire quelque chose s'il vous plaît? Merci beaucoup.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-79-0-1-0-1-0-catch.htm

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
29 mars 2010 à 09:57:03

Woké Continue. :noel:

Merci [sf] ^^

On traite pas les demandes ici, thelocster, et quand bien même on le ferait, on ne traite pas les demandes du genre sur des forums modérés. :/

[S-S]
[S-S]
Niveau 6
29 mars 2010 à 12:11:59

Un grand merci au modos ! :noel:

Aizen_
Aizen_
Niveau 10
29 mars 2010 à 13:50:56

Mon pseudo Aizen-Sama a était hack, j'ai envoyer un message a modéartion@jeuxvideo.com mais pas de réponse et maintenant mon pseudo est banni définitivement car il a flooder dans le mon - 15 :snif2:

Il y a t-il toujours un moyens de le récupéré ?

le-bigorneaux
le-bigorneaux
Niveau 6
29 mars 2010 à 15:15:43

un deban prend combien de temps :question:

DarK_SaiYeNS69
DarK_SaiYeNS69
Niveau 2
29 mars 2010 à 16:52:35

Re salut!
Cyborg pourquoi m'as tu lock mon sujet?
Il me restait des explications à fournir et des précisions à donner pour le débannissement de mon pseudo DarK_SaiYeNS01. Et étant dans l'impossibilité de répondre au précedent topic, j'ai été contraint d'en réouvrir un.
De plus je ne sais pas si tu as prit le temps de lire l'integralité (desolé c'était un peu long!) mais c'est essentiel à la bonne compréhension de mon cas qui semble t'il est assez particulier puisque le motif de bannissement n'est pas inscrite dans la charte. Par conséquent, il m'était impossible d'en connaitre l'interdiction...

Ou j'aimerais en reparler avec Youghy62 qui s'est occupé de mon cas.

Cordialement,

DarK_SaiYeNS01

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 mars 2010 à 16:58:24

Tu dois poster tes ajouts sur ce topic uniquement.

DarK_SaiYeNS69
DarK_SaiYeNS69
Niveau 2
29 mars 2010 à 17:05:48

D'accord! Merci Bien liuwqf! Je fais un copié collé de ce que j'ai déjà écrit:
Dernière tentative de débannissement de mon pseudo. Il s'avère que grâce aux explications de Youghy62, il est comprehensible d'interdire l'évocation de ces sujets. Mais comment pouvais-je le savoir puisque cette règle n'est nullement inscrite dans la charte? De plus, malgré mes tentatives de rentrer en contact avec viewtifuljoe du forum counter strike source après le bannissement définitif de mon pseudo DarK_SaiYeNS01(3 tentatives pour etre exact, dont deux erazées et ma première n'ayant eu aucune justification concrète) J'ai eu pour seul réponse un bannissement temporaire de jeuxvideo.com sur un ancien pseudo... Voyez par vous même:

Bannissement temporaire de votre pseudo sur JeuxVideo.com

Votre pseudo vegeta_yan vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre
Forum : Counter-Strike : Source
Sujet : Modération > Probléme, Demande d'erazage
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Tu ne veux décidement pas me répondre et je trouve cela bien dommageable...
Supprimer tous mes messages à chaque fois que j'essaye de rentrer en contact avec toi est assez étrange venant d'un modérateur respectueux.
Et ca serait vraiment gentil que tu m'expliques enfin pourquoi est-ce contraire à la charte que de demander si des personnes sont interressées pour faire une partie de counter strike alcoolisée...
Cordialement,

DarK_SaiYeNS01

Amicalement,

Je n'ai pas pour but de juger l'action de ce modérateur,(d'ailleurs j'ai eu une exclusion temporaire uniquement du forum de counter strike source à 3h30du mat puis un ban de 30jours sur tout le site 6h après sans avoir rien posté et sur les bases du même post...) que je trouve un peu déplacé, mais de tenter de récuperer mon ancien pseudo.
De plus étant un membre assidu de jv.com depuis 5ans, aidant les internautes( Dorian_31 modo forum informatique pourrait appuyer mes dires) et ne pouvant pas deviner que le sujet du topic à l'origine de mon bannissement, laissé à la subjectivité des modérateurs puisque non inscrit dans la charte, était interdit, je demande un débannissement de DarK_SaiYeNS01.

Cordialement,

DarK_SaiYeNS01

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2010 à 17:27:01
Xyi2
Xyi2
Niveau 3
29 mars 2010 à 18:06:20

J'ai dit, vous pouvez effacez le topic présent car j'ai trouvez mon mail de bannissement et donc celui là n'a plus d'importance :-)

moustik-pic
moustik-pic
Niveau 9
29 mars 2010 à 18:15:55
DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:18:01

Youghy merci de debloqué le sujet de Calimero j'ai un message à laisser.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment