CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 mai 2010 à 12:24:08

Non, la plainte était incorrecte par nature puisqu'elle contenait des messages datant de plus de 6 mois. Reformule la en trouvant des posts récents.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
25 mai 2010 à 12:25:41

Elle contenait ces messages pour montrer un contexte.

On a une mémoire.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 mai 2010 à 12:27:01

Tu peux en parler mais tu dois fonder ta plainte sur un message datant de moins de 6 mois, tu ne peux pas fonder une plainte sur des posts qui ne peuvent pas servir de preuve.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
25 mai 2010 à 12:30:32

Dans ce cas,les gens kick et ban' à vue ne doivent plus recevoir de sanction passé 6 mois ....

Ah bah non,ça fonctionne pas là hein :question:
On a une mémoire,si tu fais de la provoc' sur un forum,que le modérateur te kick,tu reviens 7mois après il peut encore en parler donc je ne vois pas le problème.
Je vois que t'es borné,je vais donc passer par ce lien https://www.jeuxvideo.com/mailform.php

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 mai 2010 à 12:32:04

Les gens ban à vue le sont pour des infractions graves à la charte, rien à voir avec ce que tu essaies de m'expliquer.

Quant au formulaire ils te diront de venir sur ce forum faire une plainte conforme. Mais bon t'as du temps à perdre apparemment, je vais pas te gêner.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
25 mai 2010 à 12:32:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-291383-220-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_329965
| PowerLife
| 24 mai 2010 à 13:57:36
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-329945-1-0-1-0-ban-powerlife.htm
| on me dit de mettre un lien, je le met de suite :d) http://www.jeuxvideo.com/forums/3-24139-14-1-0-1-0-les-victimes-de-la-feuille-blanche.htm#form_post#message_15
|
| Après, je ne peux pas redonner le message ou l'auteur dit que c'est lui, puisque le modérateur de l'autre forum l'a supprimé :)

Je refais un topic ou pas alors?
:merci:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
25 mai 2010 à 12:34:47
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Citer Ignorer liuwqfPosté le 25 mai 2010 à 12:32:04 Avertir un administrateur
  3. Les gens ban à vue le sont pour des infractions graves à la charte, rien à voir avec ce que tu essaies de m'expliquer.

Du flood pour joker,du troll pour Anonymous ...

Tu as trollé de nombreuses fois sur le forum FM et tu n'as jamais assumé,il faut bien qu'à un moment la chose se fasse.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 mai 2010 à 12:36:47

Il y en a beaucoup qui devrait être ban à vue pour ce que j'ai posté sur le fm alors :) 2 poids 2 mesures ? :)

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
25 mai 2010 à 12:39:25

Toi on ne le prend pas à la rigolade alors que c'est le cas pour beaucoup.
Ensuite,il y'a eu énormément de ban' pour ce genre de messages et tu as été un des seuls à ne pas l'être.
Tout le monde sait que tu as trollé,ça a même été dit par 3-4 modérateurs et ce discours est repris par tout le forum FM.
Et si tu avais lu toute ma plainte,tu aurais vu que je ne demandais pas le ban à vue.

MarioTurdo
MarioTurdo
Niveau 6
25 mai 2010 à 12:40:28

Tu ne serais pas sensé montrer l'exemple ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 mai 2010 à 12:41:09

Ben d'un coté sur ce forum les gens sont kickés pour utiliser le smiley :noel: donc forcément dd me kicke pas pour cette raison.

Même si ta plainte demandait une tape sur les doigts, elle n'était pas conforme.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 mai 2010 à 12:42:01

J'applique la réciprocité Mario, tout comme sur ce forum je fais la même chose. Appeler le respect quand on ne le pratique pas sois-même est un peu gonflé.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
25 mai 2010 à 12:43:37

J'ai pas demandé ton ban' et ma plainte est conforme,j'explique juste un contexte grâce à eux ...

Bref,je vois que pour toi,les gens n'ont pas de cervelle.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 mai 2010 à 12:44:28

Tu ne comprends pas quoi dans "ton topic ne doit pas contenir des messages de plus de 6 mois" ?

Je pense être plus au courant de comment on formule sa plainte ici non ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 mai 2010 à 12:45:07

Et ton contexte vieux de 2 ans pour expliquer une plainte actuelle.... ben tu repasseras quoi.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
25 mai 2010 à 12:46:23

Et tu ne comprends pas quoi dans "On a un cerveau,une mémoire,on se rappelle de toi et de tes provocations et on en a marre" ?

Bref,je vois que t'es bouché et que tu te caches derrière une règle à la con .
Bye

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 mai 2010 à 12:47:09

On se rappelle de tes provocations d'il y a 2 ans et c'est au bout de 2 ans que je me réveille pour faire ma plainte ?

:bravo:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 mai 2010 à 12:49:35

Allez je t'aide un peu, sur des forum du genre vice city tu peux voir des posts de moi en 2002 où j'écris encore en sms, reformule ta plainte et demande ma destitution parce que "le contexte dit que je suis pas apte à modérer si j'écris pas bien".

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
25 mai 2010 à 12:51:06

De la provoc,tu en as fait le 24décembre,bien sur le topic a été effacé.
J'étais là,au cas ou tu dirais que la chose est fausse.
Celle d'hier était celle de trop.

Bref,j'ai vraiment l'impression que tu penses ne pas être détesté sur le forum fm.
J'y vais vraiment là :)

MarioTurdo
MarioTurdo
Niveau 6
25 mai 2010 à 12:52:32

Oh oui, il a défendu brillamment son topic de modération comme un grand avec une rhétorique digne des plus grands, et il se permet même d'en rajouter une couche.

Juste pathétique

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment