Je pense que vous me connaissez...
Bon je vais faire simple.
Début :
Calimero ( Nombre de messages postés sur le forum PSP )
40670
Forumeur le plus présent du forum : 1432 ( jours )
Forumeur présent sur le forum depuis quand même 2005.
Sérieusement faute de frappe quand il a été kické et banni ou.. ?
Forumeur sans histoire, agréable avec TOUT le monde, actif, très sympathique et puis c'est Caliméro qui est pour moi une des icônes de ce forum.
Je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
Je pense qu'avec autant de connaissances sur le forum PSP il a le droit de juger si oui ou non tel ou tel pseudo a le droit d'être banni.
Est-ce vraiment grave qu'il ait donné son avis ?
Non et en rien du tout.
Banni vulgairement comme un gamin postant un lien porno sur le 15-18.
Je pense qu'il aurait fallu faire une petite distinction entre les forumeurs qui ont postés sur le debann de John.
Bannir un pseudo de plusieurs millier de jours avec au compteur + 50.000 messages.
Je pense qu'avec un minimum de jugeote...
Je demande le debannissement, merci.
DeadGod
Modérateur du forum Playstation Portable.