CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:18:38

Tu peux le laisser ici.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:21:59

Je pense que vous me connaissez...

Bon je vais faire simple.

Début :

Calimero ( Nombre de messages postés sur le forum PSP ) :d) 40670
Forumeur le plus présent du forum : 1432 ( jours )
Forumeur présent sur le forum depuis quand même 2005.

Sérieusement faute de frappe quand il a été kické et banni ou.. ?
Forumeur sans histoire, agréable avec TOUT le monde, actif, très sympathique et puis c'est Caliméro qui est pour moi une des icônes de ce forum.
Je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

Je pense qu'avec autant de connaissances sur le forum PSP il a le droit de juger si oui ou non tel ou tel pseudo a le droit d'être banni.
Est-ce vraiment grave qu'il ait donné son avis ?
Non et en rien du tout.

Banni vulgairement comme un gamin postant un lien porno sur le 15-18.
Je pense qu'il aurait fallu faire une petite distinction entre les forumeurs qui ont postés sur le debann de John.
Bannir un pseudo de plusieurs millier de jours avec au compteur + 50.000 messages.
Je pense qu'avec un minimum de jugeote...

Je demande le debannissement, merci.

DeadGod
Modérateur du forum Playstation Portable.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:27:09

Il a été banni sur le forum PSP, Calimero ? ^_^
Et depuis quand un membre connu et présent est-il privilégié par rapport à d'autres ? Parce qu'un modérateur appuie sa demande ? Donc tes potes passent avant le reste :question:

Pour DarK_SaiYeNS69, et je m'adresse à Cyb' et liu', je serais pour laisser ouvert sa demande pour que les admins traitent. Après tout, si on laisse tout un forum tranquille après avoir dit çaà l'époque, je pense qu'un simple "avertissement" aurait été plus approprié pour lui. ^^'

TakamuraMamoru
TakamuraMamoru
Niveau 1
29 mars 2010 à 19:32:34

En même temps, des hackeurs de pseudo connus sont débanni bizarrement au bout de quelque jours car ils sont copain copain avec des modo :sarcastic:

je vois pas pourquoi sa le serait pas pour des personne qui n'ont rien fait :(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:32:42

C'est facile de dire ça Youghy. :bravo:
Le pauvre forumeur vient demander le debannissement de son pseudo avec ses arguments.
Le bannissement bidon bien évidemment comme celui de John au passage sera traîté comme tous les autres, l'administrateur jugera sans connaître les antécédents du forumeur en question.

Je pense qu'il faudrait avoir un minimum de tolérance sérieusement.
Et ne me dit pas le contraire.

[S-S]
[S-S]
Niveau 6
29 mars 2010 à 19:36:38

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-312672-1-0-1-0-deban-cucurbidacee.htm :g)

Permettez moi de dire que le "Up" est fait par un Floodeur et que ce n'est pas l'auteur.
C'etait un Floodeur quia uppé plusieur topics et j'ai assisté a ceci.

Désolé si c'est une erreur. :-p

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:36:43

Je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible dans les règles de ce forum...

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
29 mars 2010 à 19:37:42

Bonjour je suis [Calimero] du forum PSP
ok je comprend les règles de mon bannissement sur le forum Réclamations
Mais je ne comprend pas pourquoi j'ai été banni du forum PSP??

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:38:13

Takamura : File des noms, tiens. Puis c'est facile de pleurer sur le sort des autres quand on connaît 1/10ème des histoires, tu vois. :noel:

DeadGod : Ici, on considère chaque forumeur comme un forumeur lambda : j'ai même déjà kické des modérateurs. Alors oui, que le forumeur soit imminent d'une communauté, un ancien modérateur, le président de la République, ou la pape, ça change rien pour moi.
Et bon, je croyais qu'on parlait du cas Caliméro. Si tu veux déverser ta rage sur un autre sujet, alors donne des liens et commente dans un débat axé sur John ou je ne sais qui encore.

La tolérance ? Ils sont tolérants, eux, en ne lisant pas les règles qu'on se tue à faire respecter ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:38:17

"Est-ce vraiment grave qu'il ait donné son avis ?
Non et en rien du tout. "

Ce n'est pas à toi d'en juger.

Et comme l'a dit youghy rien ne lui octroie plus de poids dans ses parole.

TakamuraMamoru
TakamuraMamoru
Niveau 1
29 mars 2010 à 19:38:17

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000017-291383-126-0-1-0-topic-de-moderation.htm#form_post#message_312741
| 2012_Mayas
| 29 mars 2010 à 19:37:42
| Bonjour je suis [Calimero] du forum PSP
| ok je comprend les règles de mon bannissement sur le forum Réclamations
| Mais je ne comprend pas pourquoi j'ai été banni du forum PSP??

:d) quand t'est banni, c'est de jv.com en entier :o))

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:40:02

" Les règles Les règles "

Comme je l'ai dis il faut avoir un minimum de tolérance dans la vie.
Je trouve qu'un kick était amplement mérité pour une personne comme lui.

Je pense qu'il ne faut pas se borné aux règles..
Personnellement je connais les règles de mon forum et j'essaye d'adapter la sanction par rapport à la personne, apprendre à mieux les connaître avant d'agir et un tas d'autres choses.

DarK_SaiYeNS69
DarK_SaiYeNS69
Niveau 2
29 mars 2010 à 19:40:36

Je te remercie fortement pour ton message Youghi62 et ton soutient.
Est ce que je copie/colle la totalité de mon message que j'ai écrit juste avant ici même pour le déplacer dans le topic que tu avais lock? Ceci dans le but que les administrateurs aient tous les élements en main pour étudier mon cas? Ou alors je te laisse leur en parler ou faire un copié-collé de ce que j'ai écrit?
Bien chaleurement,
DarK_SaiYeNS01

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:40:56

"Je trouve qu'un kick était amplement mérité pour une personne comme lui. "

Ce n'est toujours pas à toi d'en juger.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 mars 2010 à 19:42:33

Bon, je me jete dans la gueule du lion mais bon...

Dans ce cas pourquoi le post de Cali a été supprimé et pas le mien?

Le simple fait que Calimero ait été modérateur sur le forum pourrait pourrait justifier ses dires.

Voila, c'était juste mon avis.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:44:51

Je viens de supprimer ton message et d'ajouter un petit kick. La lecture des règles t'expliquera pourquoi...

Dingue quand même, on ban temporairement un pseudo et les autres suivent après...

Deadgod j'ai supprimé ton message sur la demande de déban, merci de le refaire en incluant une explication uniquement pour le pseudo qui est banni dans le titre du topic.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:47:59

J'avais oublié que tu n'étais plus modérateur, Clarky, rien de plus.

DarK_SaiYeNS69 : Non, attends l'avis de Cyborg.

DeadGod : Si tu es laxiste et que tu fais passer tes connaissances avant le reste, c'est pas mon problème. Les règles, c'est fait pour qu'on s'y tienne, pas pour qu'on les transgiverse dès que l'occasion se présente et qu'on ferme les yeux parce qu'un de tes potes et/ou un des membres les plus connus de JV les défie.
Les règles sont très claires à ce sujet, et je suis désolé, on ne peut pas faire des exceptions sur le Réclam'.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:48:01

" Ce n'est toujours pas à toi d'en juger. "

J'ai le droit de donner mon avis je suis désolé, la liberté d'expression vous connaissez ?

Certains sanctions peuvent-être appliqués c'est vrai mais je pense qu'il y a quand même des limites.

Un bannissement de 30 jours pour avoir commis une misérable faute d'innatention c'est cher payé quand même.
Le message aurait dû être supprimé, sanction si récidive.
Croyez moi quand je vous dis que c'est LE bémol de JeuxVideo.Com la façon don sont traités les bannissements de pseudos.
On ne prends pas la peine de se renseigner ou quoi que ce soit c'est dommage.

Clarky_San
Clarky_San
Niveau 11
29 mars 2010 à 19:49:08

liuwqf :d) T'inquiète pas, je savais très bien à quoi m'attendre en postant sur le topic de john et en précisant cette "oublie" ici, je connais les règles. Ca fait longtemps que j'ai pas squatter le 103 mais bon ça s'oublie pas ce genre de chose.

Clarky_San
Clarky_San
Niveau 11
29 mars 2010 à 19:50:00

Youghy62 :d) C'est bien ce que je me disais t'inquiète pas :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment