the-Sash-one : Heu, ouais... Argumente en faveur du délock.
AlexFoley : Essaye de poster avec ^^
kemah : Faut patienter.
MrLeDirecteur : J'ai laissé ouvert. Si Cyb' ou liu' lockent, ce sera leur droit. Sans quoi, ce sera traité par les admins.
Soni93200 : Mauvais forum.
Hyper-T : Désolé, j'avais pas vu. Donc non, ce n'est pas possible, désolé. Au pire, tu peux demander la suppression de postes que tu donnes en liens directs aux admins, en expliquant la raison pour laquelle tu veux la suppression de ces postes.
MsnSinonFake : Réponse à un topic, c'est interdit.
BenG2 : Heu... Aucune idée... 
Je transmets, dans le doute.