CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

BenG2
BenG2
Niveau 10
08 avril 2010 à 00:53:05

Je sait pas vraiment à qui m'adresser pour la censure de lien :-( , mais d'après ce topic :

http://bubbleforum.clanfree.net/topic-32-1.html

Il veulent spammer JVC... avec des pubs pour leurs JVC like. :-( Je sait pas si il éxiste des sanction, ou autres, mais je préviens. :-)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
08 avril 2010 à 01:51:48

the-Sash-one : Heu, ouais... Argumente en faveur du délock. :o))

AlexFoley : Essaye de poster avec ^^

kemah : Faut patienter.

MrLeDirecteur : J'ai laissé ouvert. Si Cyb' ou liu' lockent, ce sera leur droit. Sans quoi, ce sera traité par les admins.

Soni93200 : Mauvais forum.

Hyper-T : Désolé, j'avais pas vu. Donc non, ce n'est pas possible, désolé. Au pire, tu peux demander la suppression de postes que tu donnes en liens directs aux admins, en expliquant la raison pour laquelle tu veux la suppression de ces postes.

MsnSinonFake : Réponse à un topic, c'est interdit.

BenG2 : Heu... Aucune idée... :doute:
Je transmets, dans le doute.

MsnSinonFake
MsnSinonFake
Niveau 4
08 avril 2010 à 01:57:12

Réponse à un topic, s'était moi l'auteur...

J'espère qu'une demande de ban n'a pas été faite...

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
08 avril 2010 à 02:00:24

Ah, au temps pour moi. Tu aurais juste dû avoir un lock de topic. :noel:

T'es dékické, et t'as le droit de garder le topic ouvert. :ange: Désolé. ^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
08 avril 2010 à 02:00:45

Et non, c'est moi qui m'en suis occupé, j'ai pas demandé de ban'. ^^

MsnSinonFake
MsnSinonFake
Niveau 4
08 avril 2010 à 02:02:28

Ouf :noel:

J'allais me dire: j'aide un mec pour son déban et je suis ban. Oo

Merci. :o))

Termos
Termos
Niveau 10
08 avril 2010 à 02:03:11

Et bonne nuit au passage, je go dodo.

:bye:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
08 avril 2010 à 02:14:04

Bah disons que si c'était pas ta demande, il y avait une chance que tu sois ban' si le modérateur ayant traité la demande avait fait une demande.

Bonne nuit.

Soni93200
Soni93200
Niveau 18
08 avril 2010 à 08:03:26

Pour toute suggestion d'ajout de liens importants (topic autour d'un jeu comme Trackmania/Aaaah ou topic de discussion autour d'un genre musical par exemple) utilisez le topic de modération pour nous en faire part !

C'est pas ici le topic de modération ?

:hap:

Soni93200
Soni93200
Niveau 18
08 avril 2010 à 08:10:05

Ah ok sur le topic de modération du 15-18

:hap:

PhElectro
PhElectro
Niveau 6
08 avril 2010 à 09:27:30

Fouuu je me suis fait kicke pour rien ca m'enerve !
Un modo pour que je lui explique ?

Weden
Weden
Niveau 8
08 avril 2010 à 12:31:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-315532-1-0-1-0-ban-weden.htm#message_315553

Merci de supprimer ce méssage.

Je m'en exuce et j'a déja quitté JVC.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
08 avril 2010 à 13:36:46

PhElectro : Bah donne le pseudo, j'suis pas voyant. :(

Weden : Coucou le populaire. Je supprime rien, désolé. :hap:

ben_loculiste
ben_loculiste
Niveau 7
08 avril 2010 à 14:08:04

Merci de ne pas oublier ma demande :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-314869-1-0-1-0-motifban-miniboune91.htm

Elle a coulé dans les abysses :mort:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
08 avril 2010 à 14:17:18

Elle sera traitée dès que les admins en seront au 5 Avril.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
08 avril 2010 à 14:54:49

Oui, ils ont d'autres soucis pour le moment.

Weden
Weden
Niveau 8
08 avril 2010 à 14:56:32

Merci d'avoir supprime le méssage , je savais que tu te montrerais mature.

Weden
Weden
Niveau 8
08 avril 2010 à 15:03:33

encore merci Youghy , tu me rends un grand service.

_Good_
_Good_
Niveau 10
08 avril 2010 à 15:04:59

Bonjour ,

est ce que mon Pseudo [ML]MarioLuigi , sera Déban ?

iBelet
iBelet
Niveau 9
08 avril 2010 à 16:45:29

Les modos répondent à des demandes de déban' en première page depuis tout à l'heure mais la mienne qui est en deuxième depuis ce matin, tout le monde s'en fou. :hap:

Et vu que je ne peux pas upper pour la mettre sous les yeux des modos je fais comment ? :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-316040-1-0-1-0-deban-belet.htm :-(
_____________________________
Belet est là pour toi. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment