CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Mounshy
Mounshy
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:04:36

On veut toujours pas me donner la raison de mon ban sur MooNsHy?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:07:19

Ah c'est un autre pseudo alors désolé. Tu peux refaire ta demande.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:18:21

C'est gentil, ils auront de quoi nourrir la poubelle de leur adresses mail avec tous les mails de plainte bidon qu'ils ont du recevoir aujourd'hui :rire:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:23:06

J'ai du lire ça une bonne centaine de fois. Je commence à plus etre inquiété par des menaces à 2 roubles...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:27:59

http://www.moufle.net/dessins/saucisse.jpg

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:32:22

C'est vrai que ça ressemble plus à un boudin :(

BlaguePasMarran
BlaguePasMarran
Niveau 3
31 mars 2010 à 17:45:22

Bonjour
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-313436-1-0-1-0-deban-thelastfantasy.htm

liuwqf se moque de moi depuis ce matin
et ose supprimer mes messages pour se faire l'innocent
Bref voici tout ce qu'il m'a fait pour que je me plaigne :d)

1. Il se moque de ma mère et dit ouvertement qu'il s'en contrefiche :d) http://s2.noelshack.com/o/old/up/sans_f2-5517165379.png (il l'avait insulté avant ça puis il a dit ça)

2. Il me suit sur le 15-18 pour chercher un motif pour me bannir, je l'ai vu poster sur un de mes topics, et partout où je vais depuis ce matin, donc il me suit en cachette pour essayer de me bannir dont normalement il n'a pas le droit

3. J'ai 3 fois essayé de faire un topic de déban, il etait aimable et poli, mais tout les 2 ont été effacé et pourquoi ? D'apres liu c'est "Tu n'as pas dis Bonjour"
Bien sur vous comprenez qu'il se moque de moi là ?
Et bien ce n'est pas l'attitude d'un modérateur, et encore toutes les réponses moqueuses qu'il m'a envoyé sur des topics de déban

4. Mon dernier topic de déban, il m'a répondu mais en sa faveur, quand j'essaye de lui répondre il éfface le message , voici la preuve :d) http://s2.noelshack.com/oold/up/ftitre_2-1f9f009665.png

Bref je trouve l'attitude de ce modo tout sauf normale :ok:
Donc je veux absolument que les modérateurs revoient son cas, je ne suis pas un chien pour qu'il me traite de cette façon :ok:
Et donc en aucun droit de me martiriser comme ça que je ne puisse pas poster tranquillement :ok:

Bien sur ce message sera enregistré sous photo au cas où il l'éffacerait
Merci de votre compréhension.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:47:58

Je n'ai jamais insulté ta mère et je m'en contrefous toujours autant, cette histoire commence à me courir sur le haricot.

Je te suis parce que tu as créé un topic sur la gestion du réclam, donc forcément je vais venir y poster banane. T'es complètement parano.

Ton topic n'était pas aimable et poli, il contenait de plus des menaces, tu as de la chance de n'avoir pas été kické.

J'ai répondu en ta faveur en allégeant le ban, et quelque chose me dit que ton comportement va me faire changer d'avis.

ahlibabah
ahlibabah
Niveau 6
31 mars 2010 à 17:50:39

Je serais toi, je partirais avant qu'il te change ton ban en def :oui:

je me fous de ta mère =/= l'insulté :oui:

Moi aussi je m'en fiche de ta mère et je ne mérite pas un ban pour autant :oui:

BlaguePasMarran
BlaguePasMarran
Niveau 3
31 mars 2010 à 17:50:49

Je n'ai jamais insulté ta mère et je m'en contrefous toujours autant, cette histoire commence à me courir sur le haricot.

Attend je vais retrouver le topic :)

Je te suis parce que tu as créé un topic sur la gestion du réclam, donc forcément je vais venir y poster banane. T'es complètement parano.

Quelle topic :ouch:
Tous les membres du 15-18 en sont témoins tu m'espionnais sur le 15-18 en attente d'un moment où tu pourrais me faire une Demande de Ban :ok:
Car le topic en question avait coulé depuis pas mal de temps et puis faut juste voir le motif pour vois que c'est fait expres :ok:

Ton topic n'était pas aimable et poli, il contenait de plus des menaces, tu as de la chance de n'avoir pas été kické.

Totalement Faux les Admins verront par eux meme :)

J'ai répondu en ta faveur en allégeant le ban, et quelque chose me dit que ton comportement va me faire changer d'avis.

Allégement ? Non mais tu as regardé le motif un peu ?

BlaguePasMarran
BlaguePasMarran
Niveau 3
31 mars 2010 à 17:53:30

Ah d'accord le topic où lequelle tu l'as insulté a été éffacé, je l'avais posté avec le pseudo "Squealer" 2600 jours et quand je tape dans recherche il n'y est pas...
Et bien Et bien...
Je vais refaire une recherche je n'ai pas de screens mais je n'accuse jamais a tort :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:53:57

"Tous les membres du 15-18 en sont témoins tu m'espionnais sur le 15-18 en attente d'un moment où tu pourrais me faire une Demande de Ban"

Je postais pour répondre aux questions que me posaient les forumeur, ça veut pas dire que je t'espionne. T'es complètement paranoïaque toi.

"pour vois que c'est fait expres"

Non, j'avais pensé que tu avais insulté quelqu'un de trisomique, j'ai fait la demande pour ça. D'ou le motif "insulte".

"Totalement Faux les Admins verront par eux meme"

Le problème c'est qu'ils n'ont pas besoin de tes screen, ils peuvent voir les topics effacés, donc ils ont pu voir que tu menaçais de contacter la police si on se pliait pas à tes petites exigences.

"Allégement ? Non mais tu as regardé le motif un peu ?"

Oui et puisque tu as pas l'air de comprendre que tu es en tort je vais sans doutes changer d'avis et le laisser en définitif d'ici là fin de cette discussion.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:54:30

"je n'accuse jamais a tort "

C'est juste ce que tu fais depuis ce matin. Et qui va sans doutes te couter tes pseudos aujourd'hui.

BlaguePasMarran
BlaguePasMarran
Niveau 3
31 mars 2010 à 17:56:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-292455-1-0-1-0-motif-ban-squealer.htm

Tu ne le savais pas que ma mère etait morte sans doute alors j'ai demandé mainte fois que tu t'excuses mais tu me dis "je m'en contrefous" ?
Alors à c'est fort :ok:

"Non, j'avais pensé que tu avais insulté quelqu'un de trisomique, j'ai fait la demande pour ça. D'ou le motif "insulte". "

"Oui et puisque tu as pas l'air de comprendre que tu es en tort je vais sans doutes changer d'avis et le laisser en définitif d'ici là fin de cette discussion. "

Tu te contredis toi meme...
Tu as donc vu que le mot "Triso" est le pseudo de la personne donc tu as eu tort
Donc mon ban n'est pas mérité en rien tu te contredis :rire:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:59:26

Oui mais je vois pas où je l'insulte, j'ai dit qu'elle ne t'avait pas appris la politesse (et qui semble d'ailleurs se confirmer au regard des nombreuses suppressions de topics aujourd'hui :sarcastic: ).

"Tu as donc vu que le mot "Triso" est le pseudo de la personne donc tu as eu tort
Donc mon ban n'est pas mérité"

Ben oui, c'est pour ça que je suis ok pour passer ton ban en temporaire. Mais puisque tu sembles persister à diffamer sur mon dos je vais sans doutes le laisser en définitif.

CcOoUuSs
CcOoUuSs
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:00:34
  • Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17

* Posté le 31 mars 2010 à 17:23:45 Avertir un administrateur
* Je me demande comment ça rit une saucisse chaude. :(
* Lien permanent

* SaucisseChaude Voir le profil de SaucisseChaude
* Posté le 31 mars 2010 à 17:26:23 Avertir un administrateur
* J'me demande aussi :ok:
* Lien permanent

* liuwqf Voir le profil de liuwqf
* Posté le 31 mars 2010 à 17:27:59 Avertir un administrateur
* http://www.moufle.net/dessins/saucisse.jpg
* Lien permanent

* Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
* Posté le 31 mars 2010 à 17:28:51 Avertir un administrateur
* Elle est moche ta saucisse. :malade:

:rire: :rire:

BlaguePasMarran
BlaguePasMarran
Niveau 3
31 mars 2010 à 18:01:06

Bon laissons tomber le probleme sur ma mère...

Ecoute... quand on ban n'est pas mérité, on le déban illico.

Ici tu avoues toi meme que tu as eu tort, je n'ai ni insulté ni rien, donc c'est un post normal, donc aucun ban n'est permis sur ça vu que le motif est contradictoire au message...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:02:24

Oui et c'est pour ça que je suis d'accord pour le passer en temporaire. Temporaire parce que tu m'as passablement emm...nnuyer à raconter connerie sur connerie concernant ta mère que j'ai insulté.

ahlibabah
ahlibabah
Niveau 6
31 mars 2010 à 18:03:23

J'ai rit aussi à sa saucisse :rire:

BlaguePasMarran
BlaguePasMarran
Niveau 3
31 mars 2010 à 18:03:30

Mais ça n'a rien avoir avec le pseudo ça :ouch:
C'est un probleme personnel aucun droit de le tourner vers le cas du pseudo :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment