Bonjour
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-313436-1-0-1-0-deban-thelastfantasy.htm
liuwqf se moque de moi depuis ce matin
et ose supprimer mes messages pour se faire l'innocent
Bref voici tout ce qu'il m'a fait pour que je me plaigne
1. Il se moque de ma mère et dit ouvertement qu'il s'en contrefiche
http://s2.noelshack.com/o/old/up/sans_f2-5517165379.png (il l'avait insulté avant ça puis il a dit ça)
2. Il me suit sur le 15-18 pour chercher un motif pour me bannir, je l'ai vu poster sur un de mes topics, et partout où je vais depuis ce matin, donc il me suit en cachette pour essayer de me bannir dont normalement il n'a pas le droit
3. J'ai 3 fois essayé de faire un topic de déban, il etait aimable et poli, mais tout les 2 ont été effacé et pourquoi ? D'apres liu c'est "Tu n'as pas dis Bonjour"
Bien sur vous comprenez qu'il se moque de moi là ?
Et bien ce n'est pas l'attitude d'un modérateur, et encore toutes les réponses moqueuses qu'il m'a envoyé sur des topics de déban
4. Mon dernier topic de déban, il m'a répondu mais en sa faveur, quand j'essaye de lui répondre il éfface le message , voici la preuve
http://s2.noelshack.com/oold/up/ftitre_2-1f9f009665.png
Bref je trouve l'attitude de ce modo tout sauf normale 
Donc je veux absolument que les modérateurs revoient son cas, je ne suis pas un chien pour qu'il me traite de cette façon 
Et donc en aucun droit de me martiriser comme ça que je ne puisse pas poster tranquillement
Bien sur ce message sera enregistré sous photo au cas où il l'éffacerait
Merci de votre compréhension.