CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:41:34

RockHet : moderation@jeuxvideo.com

pokem : Non. ^^

pokem
pokem
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:43:06

d'accord je demander pour pas faire cette erreur et pas me faire ban mon pseudo qui devient ancien ^^

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:45:13

Sur ce moi j'y vais, c'était un plaisir de m'être expliqué avec vous 2 même si j'ai tendance à assez vite m'emporter.
Ne vous inquiètez pas j'ai compris votre façon de modérer ce forum, je sais qu'il n'est pas à modérer comme tu le dis si bien Youghy le forum Pokemon.
Enfin j'espère que vous comprendrez un " petit peu " que je trouve que certains kick/bann sont un peu abusés même si c'est les règles. ^^
Mes messages étaient plus tournés vers la façon don son traités les demandes et non vers vous même.

J'vous souhaite une bonne fin de soirée même si il pleut. :globe:

RockHet
RockHet
Niveau 5
29 mars 2010 à 20:45:34
  1. Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  2. Posté le 29 mars 2010 à 20:41:34 Avertir un administrateur
  3. RockHet : moderation@jeuxvideo.com

:rire: j'avais déjà également envoyé un mail à cette adresse y'a plusieurs jours , toujours sans réponse...

bye, je go C+T :p)

BreakingsNews
BreakingsNews
Niveau 7
29 mars 2010 à 20:48:01

Youghy62 excuse moi de te deranger mais ja ia recrer un topic comme tu me l avais demander et jai toujours pas de reponse de la part d aucun modo :(

est ce que tu pourrais me dire si c est normal le temp d attente , ou est ce que je dois attendre les modo du forum concerner ou un truc dans le genre parceke enfaite c est ma premiere demande de deban donc j ai l impression d etre un peu ignorer

BreakingsNews
BreakingsNews
Niveau 7
29 mars 2010 à 20:49:21

aufaite c est le pseudo SaintGeorges desolé du double post

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
29 mars 2010 à 20:50:59
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf Citer Ignorer liuwqf
  2. Posté le 29 mars 2010 à 20:19:56 Avertir un administrateur
  3. Si le bannissement est injustifié tu seras débanni dans la foulée.

Ah ok !

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:52:29

Cyborg

Tu sais je parle au nom de l'ensemble des forumeurs en disant tout ce que je dis même si comme tu le dis le nombre de demandes à traiter est énorme et que les administrateurs n'ont pas les moyens de faire une fiche détaillée de chaque requête.
Mais comprends nous, se faire bannir son pseudo pour un motif qui est parfois abusé ne fait jamais plaisir.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:54:17

BreakingsNews : Si tu n'as pas de réponse d'un modérateur, c'est qu'on a pas jugé que ta demande devait être directement refuser.
Dans ce cas, tu dois attendre le passage d'un administrateur. ^^

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
29 mars 2010 à 20:56:03

@ Cyborg17,

Non, non. Détrompe-toi, j'étais super énervé quand j'ai vu que je ne pouvais plus poster d'un coup, chose nouvelle pour moi, et d'ailleurs je suis allé directement sur le topic de modération du forum PSP pour essaier d'expliquer la situation que je trouvais injuste.

Quelques heures ont passé, et quelques pseudos se sont fait bannir, ou kicker, indirectement à cause de moi, simplement pour avoir dit que la sentance du ban était injuste (avec raison je pense)... ça, ça m'a calmé. Je ne veux pas être source de problèmes pour mes comparses forumeurs.

Ce qu'il n'empêche pas que je voudrais vraiment récupérer mon pseudo, comme tout le monde qui vient sur ce topic évidemment. J'espère que les admins feront un bon boulot et verront que je ne suis pas en tort. S'il fallait bannir des gens à chaque fois que le nom de ce site est dit sur le forum PSP, crois-moi, il y aurait facilement les 3/4 des forumeurs qui seraient loin. :-)

BreakingsNews
BreakingsNews
Niveau 7
29 mars 2010 à 20:56:48

ah d accord , donc c'est plutot bonsigne pour moi c est sa ? ^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:58:50

Hm, c'est en ta faveur, je dirais. :o))

BreakingsNews
BreakingsNews
Niveau 7
29 mars 2010 à 21:00:06

je vois ^^ en tout cas merci pour la reponse rapide et bonne soirée =)

DXC
DXC
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:02:50

Je pourrais savoir pourquoi je ne peux plus utiliser mon adresse e-mail pour me créer un 2ème compte ?

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:04:57

"
J'dis pas le contraire. Mais taper un caca nerveux pour ça, c'est... stupide. :( "

Oui cela m'a énervé pour la simple et bonne raison que je trouve ça abusé de sanctionné un forumeur exemplaire pour une si petite chose.
Enfin bref que voulez-vous j'essaye de défendre ma communauté au mieux que je peux même si d'ici quelques jours elle n'est plus mienne.

DXC
DXC
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:17:29

Cyborg17 :d) ça fait un bail que je me suis pas fais bannir. Et est-ce qu'il y a un moyen de retirer le bannissement de l'adresse e-mail ?

DXC
DXC
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:22:23

Euuh .... désoler mais c'est où que je dois rire ? :hap: le pseudo que j'utilise est le seul que j'ai .

How_High_
How_High_
Niveau 2
29 mars 2010 à 21:35:10

Re-bonsoir Cyborg17 =) désoler d'avoir crée un topic, et je voulais savoir finalement si Ashlol serai déban ou pas ? =)

How_High_
How_High_
Niveau 2
29 mars 2010 à 21:39:33

Ok :ok: J'enleve juste le motif ? ou tout le courier que j'ai link ?

DarK_SaiYeNS69
DarK_SaiYeNS69
Niveau 2
29 mars 2010 à 21:43:56

Juste pour information, car il y a eu beaucoup de pages en très peu de temps, Youghy62 s'est montré favorable à un unlock de mon topic et a confié la réponse de m'accorder un unlock à toi, Cyborg17( page 125 et 126 si mes souvenirs sont bons).

C'était à propos d'un déban de pseudo.
Et j'ai apporté dans ces pages 125/126 des propos en adéquation avec ma demande de déban en étayant et complétant mes propos. Je voulais savoir si je pouvais faire un simple copié/collé ou si je te laissais en faire un pour rajouter mes arguments sur mon topic de déban ;)

Je m'excuse si jamais tu avais déjà vu mes messages, c'était juste pour t'éviter une inutile perte de temps à rechercher sur les differentes pages de ce "Topic de modération"

Cordialement,

DarK_SaiYeNS01

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment