Soit, mais un modérateur qui crache publiquement sur la manière de gérer des admins, je trouve ça petit. Chacun sa vision des choses.
Après on ne jure pas que des règles, c'est juste qu'on est sur le Réclam', pas sur Pokémon : Platine. Oui, je suis plus laxiste sur le fofo Pokémon, mais c'est normal du point de vue de l'importance du forum et du système en place.
Ici, ça doit être carré. C'est tout.
Clarky : Bah, on a laissé ouvert, c'est pas pour rien. x)