CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:50:17

"J'ai le droit de donner mon avis je suis désolé, la liberté d'expression vous connaissez ?"

Pas sur ce forum, ton intervention inutile pénalise l'auteur de la demande puisque tu retardes la réponse de l'administrateur.

"Un bannissement de 30 jours pour avoir commis une misérable faute d'innatention c'est cher payé quand même. "

Tant pis, il fallait lire les règles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2010 à 19:51:21

Merci de traiter mon sujet :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:52:16

DeadGod : Rien ne te retient si tu trouves le système de ban' abusif.
Pour le reste, j'ai déjà répondu en long, en large, et en travers. Il y a des règles, on s'y tient. Calimero ou pas.

Clarky : C'est pas contre toi/vous, mais on peut pas se permettre d'accepter une requête parce qu'un modérateur le demande. On a tous un pote modo, hein...

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:56:29

Bon je vois que vous ne voyez que part vos règles, je trouve ça dommage.
Enfin bon je ne suis pas modérateur ici et donc j'étais venu uniquement pour donner mon avis et m'expliquer avec vous ce que je trouve tout à fait logique.

" DeadGod : Rien ne te retient si tu trouves le système de ban' abusif. "

J'aime certaines choses et d'autres pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2010 à 19:56:36

ça prend du temps à débannir ? :(

Clarky_San
Clarky_San
Niveau 11
29 mars 2010 à 19:56:54

Youghy62 :d) Non je comprends même si je trouve abusif le bannissement de john mais bon je sais aussi comment fonctionne JVC. Je sais très bien que c'est pas contre lui, ni contre moi (en même temps, j'ai rien a faire dans l'histoire moi :o)) )

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:58:23

Si ce forum est stricte en règle c'est pas pour rien, plein de personnes avant toi ont compris ça, on va pas faire une explication personnalisée à chacun d'entre vous. Les règles sont faites pour être appliquées, si tu ne les a même pas lues je me demande ce que tu fais sur ce forum, et dans une moindre mesure, ce que tu fais en rouge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2010 à 19:58:58

Pn va m'écouter ou me juger oui ?

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:59:49

" et dans une moindre mesure, ce que tu fais en rouge. "

Je modère avec le coeur et non de façon robotisé.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:59:57

Soit, mais un modérateur qui crache publiquement sur la manière de gérer des admins, je trouve ça petit. Chacun sa vision des choses.
Après on ne jure pas que des règles, c'est juste qu'on est sur le Réclam', pas sur Pokémon : Platine. Oui, je suis plus laxiste sur le fofo Pokémon, mais c'est normal du point de vue de l'importance du forum et du système en place.
Ici, ça doit être carré. C'est tout.

Clarky : Bah, on a laissé ouvert, c'est pas pour rien. x)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:01:02

C'était choux ça :coeur:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:01:27

OMG, j'ai versé une larmichette. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2010 à 20:02:09

peut-on me juger ? :)

je sais qu'on a regardé dans mon topic car j'avais fait un double post ayant oublié de préciser quelque chose et le deuxième post a disparu alors prenez moi en compte car le pire c'est qu'on est allé sur mon topic !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:02:10

C'est ton coeur qui supprime mes post sur ton forum ? :coeur:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:04:09

Youhy

Oui je comprends que ce forum ne se modère pas de la même façon que tous les autres forums mais comprenez moi aussi d'un côté.
Beaucoup de bannissements de pseudos sont " limite " abusés et ne me dis pas le contraire car je ne te croirais pas.
Certe tu n'es pas responsable et tu ne fais que ton travail sur ce forum.

Je ne suis pas là pour modifier les règles, je voulais juste vous donner mon point de vu.
Je suis un forumeur parmis tous les autres même si je suis modérateur.

Clarky_San
Clarky_San
Niveau 11
29 mars 2010 à 20:04:17

Youghy62 :d) Ouais, j'ai bien vu ça. L'affaire de John est toujours ouverte.
Bon je retourne sur mon pseudo. Bonne soirée

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:05:03

C'est pour ça que ce forum existe et que plein de gens sont débannis tous les jours.

Si si, ce forum a été créé pour ça.

Ou alors on m'aurait menti :question:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:07:16

Oui liuwqf c'est vrai mais ce que tu dis confirme mes dires, des tas de demandes de bannissement ne sont pas prises au sérieux sinon les administrateurs ne débanniraient pas les pseudos non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2010 à 20:07:43

Oui mais alors allez vous dans les brefs délais me débannir car je regarde lesautres topics locké et aucun sur la première page n'a reçue de réponse positive...

Dois-je m'attendre à une réponse positive ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment