Bonsoir tout le monde, je suis celui par qui tout est arrivé
. Je ne vais pas débattre sur mon ban que je trouve limite, je me suis expliqué dans ma demande de déban (et j'ai bien relu les règles deux fois avant de la faire, je ne suis pas habitué).
Quoi qu'il en soit, j'espère vivement que l'on m'accordera une seconde chance. Et, surtout, que les forumeurs qui se sont montrés solidaires avec moi (Cali, Clarky_Kent, lovejv, Mario Luigi pour ceux dont j'ai eu le temps de voir leur nom) ne soient pas punis trop durement. Il n'y a pas de quoi. Je sais qu'il y a ces fameuses règles, et qu'elles servent à ce que ce soit pas le bronx sur ce forum. Mais là, c'était clairement pour réparer une forme d'injustice, et il me semble que les messages argumentatifs sont autorisés.
Je remercie vraiment Deadgod du mal qu'il se donne pour corriger le tir. Bien sûr, pour moi ce n'est qu'un pseudo (auquel je tiens et qui n'a pas fait un pet de travers depuis sa création), mais il y a plusieurs autres personnes, qui partaient d'une bonne intention et qui se font punir, je trouve ça injuste.
Bonne soirée quand même