CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:07:53

Ne sont pas prises dans leur contexte*, nuance.

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
29 mars 2010 à 20:08:02

Bonsoir tout le monde, je suis celui par qui tout est arrivé :noel: . Je ne vais pas débattre sur mon ban que je trouve limite, je me suis expliqué dans ma demande de déban (et j'ai bien relu les règles deux fois avant de la faire, je ne suis pas habitué).

Quoi qu'il en soit, j'espère vivement que l'on m'accordera une seconde chance. Et, surtout, que les forumeurs qui se sont montrés solidaires avec moi (Cali, Clarky_Kent, lovejv, Mario Luigi pour ceux dont j'ai eu le temps de voir leur nom) ne soient pas punis trop durement. Il n'y a pas de quoi. Je sais qu'il y a ces fameuses règles, et qu'elles servent à ce que ce soit pas le bronx sur ce forum. Mais là, c'était clairement pour réparer une forme d'injustice, et il me semble que les messages argumentatifs sont autorisés.

Je remercie vraiment Deadgod du mal qu'il se donne pour corriger le tir. Bien sûr, pour moi ce n'est qu'un pseudo (auquel je tiens et qui n'a pas fait un pet de travers depuis sa création), mais il y a plusieurs autres personnes, qui partaient d'une bonne intention et qui se font punir, je trouve ça injuste.

Bonne soirée quand même :-)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:08:12

Quand il y a des erreurs les admin débanissent

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:09:09

Ed : Non, mais au moins, les modérateurs ont pas jugé pertinent de refuser sans prendre en compte le contexte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2010 à 20:10:51

Je vais pas être débanni ?

PS: j'ai déjà été banni 2 fois temporairement pour cette cause ...

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:12:03

" Quand il y a des erreurs les admin débanissent "

C'est un " peu " trop facile de dire ça..
Je pense que JVC n'aurait pas cette réputation concernant les bannissements si comme le dit Youghy les DDB étaient traitées dans leur contexte ne crois-tu pas ?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:13:27

Il y a parfois des erreurs, comme partout. Le Réclam' est là pour donner un second jugement.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:13:38

Impossible à gérer pour des forum de cette taille, il faudrait une armée de 500 administrateurs.

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
29 mars 2010 à 20:14:20

Pourquoi mon topic sur le pseudo " logia " a été supprimé ? :doute:
Il était en règle pourtant, à part les balises inversées par mégarde ! :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:15:39

Euh non, tu devrais les relire, il était tout sauf en règle...

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
29 mars 2010 à 20:18:17

Heu ouais, si tu parles du motif de ban que je n'ai pas mis dans le topic, c'est logiquement expliqué dans le message !

Bref, j'trouve ça inutile de demander le motif du ban, l'avoir, et ensuite refaire une demande de deban qui sera peut être traitées par un " non "...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:19:56

Si le bannissement est injustifié tu seras débanni dans la foulée.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:27:57

Lol suppression synchro des 2 messages... J'ai laissé le dernier.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:28:03

" Impossible à gérer pour des forum de cette taille, il faudrait une armée de 500 administrateurs. "

Oui c'est vrai mais il devrait y avoir une distinction entre les forums pour améliorer les requêtes.
Je trouve ça dommage qu'il ait été traité de la même façon qu'un forumeur du 15-18 n'ayant rien à secouer de son pseudo qui est lui sans cesse en train d'insulter, de se moquer et autres conneries ne respectant pas les règles.

J'ai donné mon second avis sur le topic de John mais le topic m'affiche 1 message alors que lorsque je suis dans le topic je vois mes 2 messages...

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:30:03

Arf c'est déjà fait.
Mon message posté avec un pseudo de rouge, obligé de remonter la page, ça m'avait parru étrange.

Diados
Diados
Niveau 6
29 mars 2010 à 20:36:01

Liuwqf si tu pouvais supprimer ton message dans le topic de John.
Je l'ai remis car j'avais fais quelques petites fautes de frappes.
Merci

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:36:38

C'était déjà fait avant ton poste. :noel:

pokem
pokem
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:37:40

dites moi svp je suis pas modo et je voudrais savoir est ce qu'on a le droit de poster sur les topics de deban (par exemple) je demande maintenant pour pas me faire ban

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:38:03

Arf pas assez rapide que j'suis.
Pas bien grave de toute manière.

RockHet
RockHet
Niveau 5
29 mars 2010 à 20:41:01

j'ai toujours pas pu régler mon problème pour pouvoir réutiliser mon pseudo depuis le 22 mars :-(

comment fait on pour s'adresser directement au admin ? (pas le service technique svp)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment