CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
17 avril 2010 à 15:46:32

Parce que ce sont aux administrateurs de le faire. Quand ils en seront arrivés à traiter ta demande.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:02:14

Soivent : Un lien vers la demande, peut-être ?

samfisherjk423 : Uh ? De quoi tu parles ?

CherryChan
CherryChan
Niveau 8
17 avril 2010 à 16:08:46

Bon je vais re-reposter mes questions :(

J'aimerais savoir pourquoi je puis-je pas avoir seulement un ban temporaire avec mon pseudo Cherry99 ? Et sur quoi exactement, les modos et les admins se basent pour décider si le ban est définitif ou non? Et aussi, dans quels cas un admin peut accorder une seconde chance?

Merci :)
On m'oublie souvent je trouve :fou:

petercod
petercod
Niveau 6
17 avril 2010 à 16:09:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-319050-1-0-1-0-ban-camput.htm

Je ne méprise rien ni personne.
Les demandes concernant cet utilisateur datent de 2 mois et demi maintenant.
Vous bannissez, il se réinscrit, ses messages ne sont pas effacés.
Je vous conseille un brainstorming pour adopter une stratégie plus efficace.

Merci.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:17:00

Et tu proposes quoi pour bannir ses comptes qu'il créé, hein ?

CherryChan : On se fie à la charte, et en fonction de l'infraction, on avise en conséquence. ^^ Ni plus, ni moins. :o))
Pour ton pseudo, tu as un lien ?

petercod
petercod
Niveau 6
17 avril 2010 à 16:20:23

Youghy62, je suis pas responsable de ce site.

Mais je vais faire remonter ma demande plus haut (pissavy@jeuxvideo.com), en joignant l'extrait de vos réponses.

PS: je ne tutoie pas même si mon interlocuteur a l'âge de mon fils.

CherryChan
CherryChan
Niveau 8
17 avril 2010 à 16:31:27

Je peux te mettre le e-mail que j'ai reçu :

Votre pseudo Cherry99 vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : LE 15-18 VA GAGNER
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Et noel vaincra

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Car je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire par un lien :o)) (Désolée je ne suis pas trés vite)

Oh et tant qu'a faire, il y aurait une raison précise pour que je ne puisse pas avoir uniquement un ban temporaire?

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
17 avril 2010 à 17:16:38
  1. Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  2. Posté le 17 avril 2010 à 16:02:14 Avertir un administrateur
  3. Soivent : Un lien vers la demande, peut-être ?

samfisherjk423 : Uh ? De quoi tu parles ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-318767-1-0-1-0-dekick-samfisherjk423.htm

Il y avait un autre message dans lequel je démentais le mensonge de Mistho mais un modo a supprimé mon message.

thecrash61__
thecrash61__
Niveau 9
17 avril 2010 à 17:47:40

je voudrai me plaindre de la moderation du forum Call of duty 4 moderation trop dur et trop de moderation ex:Modération2.0, pour lire" CES regles" il faut 3 jours, merci.

deltaforce29
deltaforce29
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:58:18

Bonjour j'ai un fake sur le sujet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-44328992-22-0-1-0-officiel-lockerz-v2-20-09-09.htm
(Deltaforce29 il a juste ajouté une majuscule)
Et il ce fessait passez pour moi et la ils nous 'gaves' tous si je peux me le permettre :/
Vous pouvez faire quelque chose ? :hap:

Soivent
Soivent
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:34:47
Sidel
Sidel
Niveau 14
18 avril 2010 à 00:34:07

Si tu lock, mon topic, où est-ce que l'on peut en discuter alors ? :ouch:

:honte:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 avril 2010 à 00:58:12

Petercod : Le problème a déjà été abordé, il n'y a aucune moyen.

CherryChan : C'est toi qui a créé le topic qui t'a fait ban' ? (Le lien = l'URL de ta demande)

samfisherjk423 : Bah ton dékick est refusé, je ne vois pas pourquoi tu insistes. Patiente trois jours.

thecrash61__ : Fais un topic.

deltaforce29 : Le forum est modéré.

Soivent : Tu n'as pas le motif, il faut le réclamer. ^^

Sidel : A un endroit moins propice au délit de sale gueule ?

Soivent
Soivent
Niveau 10
18 avril 2010 à 01:33:21

Soivent : Tu n'as pas le motif, il faut le réclamer. ^^

______________

Justement, je l'ai demandé et on m'a répondu "Flood sur le Blabla 35 ans et plus", je l'ai donc marqué, mais on me dit que c'est toujours pas bon :(

94izi
94izi
Niveau 7
18 avril 2010 à 01:39:18

youghy: je savais pas que c'était interdit de parler de ça, je suis désolé. :-(

Dékick moi stp, je te promets que je reparlerai pu de ça. :oui:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 avril 2010 à 01:40:52

Soivent : Mets un lien vers le topic du motif. :o))

94izi : Fais un topic de dékick, je ne traite pas les demandes ici.

Goalie
Goalie
Niveau 8
18 avril 2010 à 17:49:59

Bonjour, je ne sais pas si poster sur ce topic est approprié mais j'aimerais savoir combien de temps reste-il pour que mon compte C-Webb ne soit plus en tempo.

Merci.

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:02:14

31 jours après la date de ton ban. :ok:
Ça tu dois le savoir. :peur:

Goalie
Goalie
Niveau 8
18 avril 2010 à 18:29:48

Supernova > Oui mais faut-il encore que j'ai la date de mon ban. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment