Petercod : Le problème a déjà été abordé, il n'y a aucune moyen.
CherryChan : C'est toi qui a créé le topic qui t'a fait ban' ? (Le lien = l'URL de ta demande)
samfisherjk423 : Bah ton dékick est refusé, je ne vois pas pourquoi tu insistes. Patiente trois jours.
thecrash61__ : Fais un topic.
deltaforce29 : Le forum est modéré.
Soivent : Tu n'as pas le motif, il faut le réclamer. ^^
Sidel : A un endroit moins propice au délit de sale gueule ?