CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 avril 2010 à 00:49:58

Les menaces ne sont pas autorisées ici, tu crois franchement faire peur à qui comme ça ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 avril 2010 à 00:50:13

Et j'aimerai que tu m'expliques en quoi je n'ai pas respecté la charte.

marpatx
marpatx
Niveau 5
23 avril 2010 à 00:52:15

Ou as tu lu des menaces ?? C'est ka meilleure ça

pour ce qui est de la charte, tolérer un topic pronant le piratage qui est en place depuis plus d'un an est, de fait, hors charte

marpatx
marpatx
Niveau 5
23 avril 2010 à 00:53:40

De plus, ta réponse a été tout sauf courtoise.. Ajouter "cordialement" ne rend pas une phrase courtoise

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 avril 2010 à 00:53:55

Ton petit passage sur tes contacts parmi apple qui vont donner suite à tes 2 topics effacés, j'appelle ça "attention jvc.om je vais vous mettre dans la mouise, mon poto hervé va débarquer chez nous". Donc ça franchement, tu te les gardes.

Quant à la suite, tu es en tort à 101%. Tu n'as pas lu les règles du forum et tu oses demander quelque chose sur ce forum, tu te prends pour qui ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 avril 2010 à 00:54:30

J'estime avoir été très poli avec toi, dans le sens ou j'aurai largement pu faire une demande de ban pour ce genre de propos que tu crois effrayant pour l'administration.

marpatx
marpatx
Niveau 5
23 avril 2010 à 00:59:30

Demande de ban pour avoir informé que le gars d'Apple m'a demandé de les tenir informé ??? Tu te fous de qui ?

Et dire "on s'en torche" tu trouves ça poli ?

Tolérer un topic hors charte et illégal est normal ?

J'ai, de plus, complètement respecté les règles de ce forum puisque j'ai signalé un topic illégal, qui n'a pas été modéré par les personnes devant le faire. Toutefois, je n'ai rien a reprocher à ces midis, donc je n'ai pas à faire une réclamation contre eux

lorsqu'on met en place des règles il faut non seulement les comprendre mais également les respecter

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 avril 2010 à 01:01:03

"lorsqu'on met en place des règles il faut non seulement les comprendre mais également les respecter "

Je suppose que ce petit passage s'applique pour toi ? Parce que si tu les avais lues ces règles t'aurais lu qu'on ne traite aucune demande venant d'un forum modéré. Tu dois faire tes demandes de suppression sur le topic de modération du forum.

Je le répète, tu es en tort à 101%.

marpatx
marpatx
Niveau 5
23 avril 2010 à 01:05:43

donc si la demande n'est pas prise en compte, jv.com s'en fout de participer à la diffusion des contenus illégaux.. Et personne ne prend la responsabilité de faire respecter les lois et la charte..

Belle hypocrisie

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 avril 2010 à 01:06:52

Si la demande n'est pas prise en compte c'est qu'elle a été oubliée. Tu n'es pas seul à faire des demandes sur le topic de modération, elle a très bien pu passer inaperçue.

Je suis vraiment obligé de réfléchir à ta place ou tu te réveilleras avant que je te dise que tu dois respirer ?

marpatx
marpatx
Niveau 5
23 avril 2010 à 01:12:32

Elle n'est pas passé inaperçue..

Je suis vraiment obligé de réfléchir à ta place ou tu peux également te rendre compte que tu peux avoir tord et que du coup, la demande aurait pu soit être traitée directement par vous, soit en faisant remonter l'info au modo du forum en question ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 avril 2010 à 01:14:21
  1. marpatx Voir le profil de marpatx
  2. Posté via mobile le 23 avril 2010 à 01:12:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Elle n'est pas passé inaperçue..

Qu'est ce qui te fait dire ça ? Tu es marié avec le modérateur du forum ?

Et si jamais le modérateur t'avait clairement dit qu'il n'effacerait pas ce topic, tu as essayé de discuter avec lui pour connaitre ses raisons ? Tu as suivi les conseils que t'a donné mon collègue sur ton dernier topic qui concernerait une éventuelle plainte à son encontre ?

Tu t'enfonces.

marpatx
marpatx
Niveau 5
23 avril 2010 à 01:21:52

Oui il y a eu discussion sur le forum en question.

Je le répète, une fois de plus, je n'ai rien à reprocher au modo et ne souhaite porter préjudice à personne. Il n'y a donc aucune raison à formuler une plainte contre lui.

L'affaire, avec un minimum de bonne volonté et 10 secondes bien occupées, auraient permis d'éviter deux topics de plus ici et cette discussion ridicule.. Mais non, au lieu decregler ça et ne plus en parler, on préfère se renvoyer les responsabilité et continuer a diffuser du contenu illégal, tout en sachant qu'il y a peut être des gosses sur ce forum iPod/iPhone qui vont filer leurs identifiants et se faire arnaquer...

Mais ici, on s'en lave les mains et on s'en fout.. Pour une histoire de pauvre balise alors que la situation est justement, à cheval sur deux cas de figures..

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 avril 2010 à 01:25:44

"je n'ai rien à reprocher au modo"

Tu n'as rien à reprocher au modo qui se soustrait à son travail de modérateur en refusant d'effacer un topic hors charte, mais tu veux porter préjudice à jv.com de ne pas réagir à sa place ? Je ne suis pas ta logique.

"L'affaire, avec un minimum de bonne volonté et 10 secondes bien occupées, auraient permis d'éviter deux topics de plus ici et cette discussion ridicule"

C'est exactement ce que j'allais te dire, c'est à toi de lui dire d'effacer les topics hors charte. Et s'il ne veut pas, d'en faire une plainte conséquente.

"Mais non, au lieu decregler ça et ne plus en parler, on préfère se renvoyer les responsabilité"

Tout à fait, si ce forum est à cheval sur les procédure c'est justement pour qu'il soit le plus facile possible à gérer.

Dans l'histoire, le seul qui s'en lave les mains et qui s'en fout ici, c'est toi.

marpatx
marpatx
Niveau 5
23 avril 2010 à 01:33:31

C'est moi qui m'en lave les mains ???!

- Je me renseigne auprès d'Apple pour être sur de pas gueuler pour rien (sans dire où j'avais constaté ça)
- Je poste là bas, à plusieurs reprises.
- Je poste ici à trois reprises
- J'en discute ici après m'être fait jeter

je pense, sans vouloir me vanter, en avoir fait largement plus que toi qui ne fait rien dans cette histoire que sanctionner celui qui essaie de faire respecter la charte, et plus important que cette charte dont tu te fous, la loi.

Je pense en avoir fait suffisamment, et même trop

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 avril 2010 à 01:34:12

T'as tout fait sauf l'essentiel : lire les règles. Tant que tu ne franchiras pas ce cap, tu resteras en tort.

marpatx
marpatx
Niveau 5
23 avril 2010 à 01:40:41

Je pense que tu ne comprends pas le français..

Les règles je les ai lues, et appliquées.

Bref, continue à ne pas faire ton boulot, tu as raison.

Sur ce, bonne nuit, je prendrais le temps d'aller voir plus haut.

Dans ton esprit optu, tu prendras peut être ça pour une menace, tant pis car ça n'en est pas.. Mais à partir du moment ou des "responsables" ne font pas leur boulot, il faut bien passer outre.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 avril 2010 à 01:45:09

"Les règles je les ai lues, et appliquées"

Non, tu persistes à croire que tu es intouchable puisque ta demande est tellement importante qu'elle ne nécessite pas de lecture des règles de ce forum. Malheureusement ça marche pas comme ça, pour chaque demande il y a une procédure à appliquer, et toi tu veux te dégager de toutes responsabilités.

Tu continues à ne pas faire ton boulot en ignorant mes conseils visant à formuler une plainte contre un modéro qui, d'après tes dires, aurait refuser d'effacer un topic sois disant hors charte.

A partir de ce moment tu n'as rien à exiger de notre part.

Pour le mot de la fin, puisque tu as commencé par des menaces bidons, je vais terminer avec : si je vois un topic hors règles du forum sur ce forum demain, tu auras droit à un ban tempo.

J'ai effacé ton topic qui contenait tes menaces débiles et dékické ton pseudo pour te donner une dernière chance de te conformer aux règles de ce forum, prends ça comme une chance de te rattraper.

Passe une bonne nuit.

marpatx
marpatx
Niveau 5
23 avril 2010 à 01:57:39

Merci pour le dekick mais ça n'était pas nécessaire et je n'ai pas discuter avec toi dans ce but. Je n'ai plus 15 ans et je peux me passer d'un pseudo et de l'accès à ce forum qui ne règle, en définitive et dans sa majorité, que des problèmes simples, générés par des ados souhaitant récupérer un pseudo, tout en occultant des problèmes plus importants sous prétexte que la balise n'est pas la bonne..

C'est vrai qu'une incitation au piratage, à l'usurpation d'identité, à l'echange de comptes perso, à éventuellement la récupération de données bancaire pour les plus naïfs... Ça n'est pas assez important pour outre-passer une balise qui n'est pas la bonne......

Ne t'inquiète pas, tu n'auras pas la "douleur" de me bannir pour une erreur de balise, je ne ferais plus de demandes ici, cela ne servant visiblement pas à grand chose tant on est plus attentif à la forme qu'au contenu... La bonne vieille administration quoi.

Bonne nuit et bonne continuation

blackrain1
blackrain1
Niveau 10
23 avril 2010 à 02:04:59

"Ne t'inquiète pas, tu n'auras pas la "douleur" de me bannir pour une erreur de balise, je ne ferais plus de demandes ici, cela ne servant visiblement pas à grand chose tant on est plus attentif à la forme qu'au contenu... La bonne vieille administration quoi."

Hélas, j'ai remarqué ça... =(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment