"je n'ai rien à reprocher au modo"
Tu n'as rien à reprocher au modo qui se soustrait à son travail de modérateur en refusant d'effacer un topic hors charte, mais tu veux porter préjudice à jv.com de ne pas réagir à sa place ? Je ne suis pas ta logique.
"L'affaire, avec un minimum de bonne volonté et 10 secondes bien occupées, auraient permis d'éviter deux topics de plus ici et cette discussion ridicule"
C'est exactement ce que j'allais te dire, c'est à toi de lui dire d'effacer les topics hors charte. Et s'il ne veut pas, d'en faire une plainte conséquente.
"Mais non, au lieu decregler ça et ne plus en parler, on préfère se renvoyer les responsabilité"
Tout à fait, si ce forum est à cheval sur les procédure c'est justement pour qu'il soit le plus facile possible à gérer.
Dans l'histoire, le seul qui s'en lave les mains et qui s'en fout ici, c'est toi.