CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:04:10

Bien sur que si.

BlaguePasMarran
BlaguePasMarran
Niveau 3
31 mars 2010 à 18:05:34

Ah bon c'est TheLastFantasy qui t'a ennuyé avec ces propos ou BlaguePasMarran ?
En clair mon autre pseudo n'a rien avoir avec ça :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:07:41

Avec la diffamation et les fausses accusations que tu as porté sur moi aujourd'hui il y aurait de quoi te bannir 4 fois définitivement tes 2 pseudos... je te propose d'en rester là et de prendre la perche que je te tends, à savoir un ban tempo très peu cher payé pour toutes les saloperies que t'as osé raconter sur mon compte, mais tu sembles vouloir insister et en rajouter une 47ème couche. J'estime avoir été très patient avec toi, et m^^eme plutot clément en t'accordant un tempo puisque je me suis trompé sur un motif de ban (parmi tant d'autres).

N'en demande pas trop bonhomme.

BlaguePasMarran
BlaguePasMarran
Niveau 3
31 mars 2010 à 18:08:34

Je peux savoir ce que j'ai dis de "saloperies" comme tu dis sur ton compte ?

ahlibabah
ahlibabah
Niveau 6
31 mars 2010 à 18:08:44

C'est pas gentil d'insulté les mamans Liu :(

BlaguePasMarran
BlaguePasMarran
Niveau 3
31 mars 2010 à 18:09:55

Ahlibabah :d) Elle est morte...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:10:39

Rien que les conneries que t'as débitées sur ta mère que j'ai insulté, l'espionnage et l'acharnement que j'ai sur toi alors que tu es en tort à 101%, les nombreuses moqueries que j'ai poursuivi sur tous les topics de ce site à te lire... la liste est longue. Et je commence à en avoir un peu marre de te voir raconter autant de conneries.

ahlibabah
ahlibabah
Niveau 6
31 mars 2010 à 18:12:15

je sais Blague, désolé, mais Liu est un peu maladroit, si il a sortit des propos vexant, il ne le voulait pas et sa fierté de modérateur va faire qu'il ne s'excusera jamais :ok:

BlaguePasMarran
BlaguePasMarran
Niveau 3
31 mars 2010 à 18:13:56

Ahlibabah :d) Merci ^^

liu :d) Tout ce que j'ai dis sur ma mère est vrai, tu l'as fais tu assumes un point c'est tout

L'éspionnage ? Tout ceux qui etaient sur le topic éffacé par Suumas sont au courants, tu n'es presque jamais sur le 15-18 mais apres avoir vu mon topic sur toi tu m'as suivi toute la journée :ok:

Et puis la liste est longue ?
Elle se contente de 3 de tes plaintes insignifiantes...
Oh pauvre chou :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:15:51

J'ai pas à m'excuser pour avoir dit que tes parents t'ont pas appris la politesse, ça semble de plus se vérifier puisque tu as créé 3 topics aujourd'hui sur ce forum qui ne respectait aucune règle élémentaire de courtoisie qu'on apprend à l'age de 4 ans. J'utilise souvent cette tournure pour signaler à quelqu'un qu'il n'a pas été très poli dans sa demande (et je fais ça uniquement pour rendre service puisque ce sont les admin qui traitent certaines demandes de déban) et ils refont tous leur topics avec la politesse demandée.

Bref tu fais un foin avec que dalle, et c'est assez exaspérant.

ahlibabah
ahlibabah
Niveau 6
31 mars 2010 à 18:16:48

Cela se traduit par

Veux tu bien me pardonner s'il te plaît :ok:

Non :question :noel:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:17:03

"Tout ceux qui etaient sur le topic éffacé par Suumas sont au courants, tu n'es presque jamais sur le 15-18 mais apres avoir vu mon topic sur toi tu m'as suivi toute la journée"

Encore la parano, encore une fois je vais me répéter, je suis sur le 15-18 quand on parle du réclam.

"Tout ce que j'ai dis sur ma mère est vrai, tu l'as fais tu assumes un point c'est tout "

Oh pauvre chou :(

BlaguePasMarran
BlaguePasMarran
Niveau 3
31 mars 2010 à 18:18:20

Aucune règle de courtoisie ? Alors pour toi être poli c'est "W3sh sal c*n va te faire f..."

Etc...
Non mais tu reves pas un peu là ?
Aucune insulte
Aucun propos grossier
Aucun flood
Ortographe correct et lisible
Language soutenu

Tu te crois Sarkozy pour que je te parle plus poliment que ça ?

BlaguePasMarran
BlaguePasMarran
Niveau 3
31 mars 2010 à 18:20:23

Ah je comprend tu as eu une grosse crise de peur quand j'ai dis que j'allais prevenir la police avec mes screens sur toi ? :hap:
Et bien c'est tout a fais vrai j'aurai pu le faire :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:20:34

Tes topics étaient menaçant envers moi et l'administration, tu parlais plusieurs fois de contacter la police. De plus aucun bonjour svp merci au revoir.

Je cherche pas, un topic comme ça dégage.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:21:17

J'aurai pu avoir peur si j'avais eu de quoi petre effrayé, mais tu sais beaucoup de petits bout de choux de 16 ans me menacent tous les jours sur msn de contacter la police parce qu'ils ont pas été déban...

BlaguePasMarran
BlaguePasMarran
Niveau 3
31 mars 2010 à 18:21:59

En meme temps comment tu t'occupes de tes forumeurs y'a de quoi s'en plaindre, regarde l'état du 15-18...
Et demande toi pourquoi il est comme ça ? :(
Bref osef mes propos menaçant envers la police ? Et alors c'est humain et vrai apres tout ce que tu as fais...
Non ?

BlaguePasMarran
BlaguePasMarran
Niveau 3
31 mars 2010 à 18:22:34

Oh moi je fais pas du chantage c'est pas pour le déban :(
C'est pour les propos envers moi et ma mère :oui:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:24:26

"Et demande toi pourquoi il est comme ça ?"

Euh je suis pas modérateur du 15-18. Et meme les modérateurs du forum ne sont pas responsables de ce qui se poste la bas.

"Et alors c'est humain et vrai apres tout ce que tu as fais..."

Je peux lire tous les codes civils, pénaux etc, je pense pas qu'il y a une loi qui punit les gens pour dire qu'ils n'en ont rien à cirer des mamans des autres. Si tu me dis que tu t'en fous de ma mère je vais pas appeler l'inquisition.

BlaguePasMarran
BlaguePasMarran
Niveau 3
31 mars 2010 à 18:25:18

Non mais pour s'etre moqué d'un défunt envers une personne mineur que tu ne connais pas et sur le net et ouvertement ça oui :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment