"Il vont directement communiquer leur réponse sur le Topic ? "
Oui, quand ta demande de déban sera traitée, ton topic sera locké et tu auras ta réponse, il suffit d'attendre et de ne pas upper ton topic 
Si tu as posté ta demande de déban hier, il est logique qu'elle ne soit pas encore traitée, il va falloir que tu prennes ton mal en patience l'ami ^^'