CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

krasheur2fe
krasheur2fe
Niveau 9
06 mai 2010 à 19:35:55

:hello:

Pourriez vous m'expliquer concernant ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-325170-1-0-1-0-deban-campossessif.htm

"et vous vous en êtes bien rendu compte étant donné le message en question, qui soutenait clairement la diffusion de ces liens"

Gnap_Gnap, je n'ai pas eu justement ce message en question :noel:

Puisses tu me fournir ce fameux message ? :merci:

French-Gamers
French-Gamers
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:13:06

Pouvez vous lock les deux topics que je n'ai pas fait corréctement ? Merci

httpwww.jeuxvideo.comforums1-1000017-325467-1-0-1-
0-deban-sauceboule.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-325464-1-0-1-0-deban-pseudo-sauceboule.htm

[neoxys]
[neoxys]
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:10:44

Bonsoir, j'aimerai revenir sur mon topic de débannissement où certains point n'ont pas été éclaircis :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-325466-1-0-1-0-deban-neoxys.htm

Par rapport à ce que dis Goron, il n'y a aucun rapport avec ce qui à sur le topic de HG, je n'ai laché qu'un post ( :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21052-254410-7-0-1-0-koh-lanta-les-candidats-les-regles.htm ) où j'exprime mon mécontentement face au critère d'admission, on va pas revenir la dessus, j'ai dis ce que j'avais à dire.

De plus, je me suis fais ban sur le forum Pokémon Platine et non sur le Forum Pokémon Heart Gold, je vois pas pourquoi cet élément entrerait en compte. :(

[G]amestyle
[G]amestyle
Niveau 2
06 mai 2010 à 21:23:48

Je ne comprend vraiment pas pourquoi vous ne voulez pas debann mon pseudo , peux-être pas diréctement , mais tempo , ban def pour avoir écrit 2 ou 3 smiley à la place des mots ? Au lieux de dire "ok" on met le smileys :ok: ca revient au même ! 3 ans que je suis sur le forum jamais bannie , jamais kické , je suis dégouté !

star-wars-fan
star-wars-fan
Niveau 9
06 mai 2010 à 21:36:25

Bonjour :)
J'ai récemment acquis mon passage en bannissement temporaire de mon pseudo fromage-2008 (merci encore) par contre ma carte de visite est encore en mode banni. Y a t-il moyen de la remettre normal? PS/ je poste là car j'ai vu nul part dans les règles mon cas donc pas de balise adéquat^^

:merci: d'avance

MiseryMissy
MiseryMissy
Niveau 6
06 mai 2010 à 21:38:08
krasheur2fe
krasheur2fe
Niveau 9
06 mai 2010 à 21:38:13

Pouvez vous supprimer mon topic créé avec mon pseudo banni (Campossessif) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-42119644-1-0-1-0-mon-enorme-fail.htm

Je ne fais pas de topic car j'ai déjà posé la question dans un topic mais apperement ma question n'a pas été prise en compte étant donné que mon topic ne portait pas sur ce sujet !

:merci:

wariyoshi_2
wariyoshi_2
Niveau 9
06 mai 2010 à 21:51:24

bonsoir
comme vous le savez le forum paper mario 64 ne pourras pas beneficier d'un moderateur car il n'est pas asser actif
mais voila j'aimerais que l'on puisse epingler ce topic
ce qu'y permettera à certain de bien se tenir avec les regles qui ne risequeront pas de couler car certain malin s'amuse à upper les topic pour en faire couler d'autre :(
voici le lien du topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4257-9276166-1-0-1-0-officiel-regles-du-forum.htm

lien du forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4257-0-1-0-1-0-paper-mario.htm

et aussi que le forum devient actif
c'est une bonne chose :content:

et au passage suprimer les topic qui ne servent à rien
siouplait

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:03:06

Pour l'épingle, il faudra aller voir ça sur le forum élection des modérateurs vu que le forum n'est pas modéré. :)

Maxlanders
Maxlanders
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:10:36

Quelqu'un pourrait répondre à ma requête de la page précédente, s'il vous plait ? Merci.

CochonUniverseL
CochonUniverseL
Niveau 9
06 mai 2010 à 22:18:14

Je suis vraiment degouté par la réponse apporté à mon topic , c'est une honte , je n'ai pas peur de vous le dire !

Laranjinha
Laranjinha
Niveau 3
06 mai 2010 à 22:30:59

Désolé du doublon j'ai raté mon copié collé sur le premier :ok:

Apache100
Apache100
Niveau 5
07 mai 2010 à 10:16:30

:pacg: Bonjour à l'équipe, j'ai posté ce matin 2 messages à propos de votre dossier sur le bilan des 3 consoles et maintenant ils n'y sont plus ? sa veut dire quoi ? y compris ceux de mes chers camarade au quel je répondais ... je ne comprend pas. merci pour votre réponse ^^ :pacd:

Xx_Reaver_xX
Xx_Reaver_xX
Niveau 17
07 mai 2010 à 15:21:47

Bonjour,

Cette question va vous semblez bizarre, mais peut-on demander à changer le nom d'un de nos sujets ?

Cordialement.

evolution_bis
evolution_bis
Niveau 6
07 mai 2010 à 16:47:57

Bonjour :o))
J'ai vu que certains modo étaient présents (un seul en fait :noel: ) Et j'aimerais avoir une confirmation: Ma demande de deban a étée postée hier et aucun de vous n'a repondu alors que certains étaient de passage. Ça veut forcément dire que ce sera aux Admin de trancher sur mon sort et non aux modos ? :o))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:06:43

Exactement :)

Coucou cyb (j'ai pensé à te saluer tout à l'heure mais après j'ai zappé ^^) :hap:

evolution_bis
evolution_bis
Niveau 6
07 mai 2010 à 17:08:34

Et euh, comment se déroule la procédure ?
Il vont directement communiquer leur réponse sur le Topic ?

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:24:45

Regarde les réponses aux topics de demande de motif. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:34:55

"Il vont directement communiquer leur réponse sur le Topic ? "

Oui, quand ta demande de déban sera traitée, ton topic sera locké et tu auras ta réponse, il suffit d'attendre et de ne pas upper ton topic :)
Si tu as posté ta demande de déban hier, il est logique qu'elle ne soit pas encore traitée, il va falloir que tu prennes ton mal en patience l'ami ^^'

evolution_bis
evolution_bis
Niveau 6
07 mai 2010 à 18:04:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-325556-1-0-1-0-deban-sogesopp.htm
Refus de debanissement...

Gnap_Gnap : Tu dis que je m'incruste sur un forum alors que j'y suis tout les jours.
Je n'ai attaqué aucun Forum, l'acte n'as pas été comis.
Si c'est en rapport avec la dispute qui a eclaté (Bien après) sur le même forum, je me suis contenté d'exprimé mon avis, ce qui a poussé le modo à me traquer sur un autre Forum. Je sais que je radote mais tout ça est vraiment injuste...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment